Invité Guils Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut tout le monde,comme dit dans le titre j'voulais savoir quelle est la meilleure version ? Quelles sont les differances ? ,... Desolais si c'etait deja ailleurs mais j'ai pas trouver ! Merci,merci
FFlF Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Y'en a pour tout le monde, moi je vote Xebian !!
julienx Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 slt Je pense que Xebian et tres bien si tu a internet sur ta bobox mais si non je te conseil gentoox pourquoi et bien Xebian utilise les mises a jours reguliére de debian donc si tu ve les mise a jour reguliére c'est loupé donc prend une gentoox qui(je pense ) na pas de mise jour de ce type !! @++-++
nick_ Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 +1 pour xebian. mais je t'avoue ne pas mettre penche a fond sur gentoox.
bdpxbox Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) aller tu sé koi... prend une distrib normal simple nommé GENTOOX Modifié le 7 octobre 2004 par bdpxbox
Garbit Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Xebian : à fond d'accord avec vous, meme si j'ai pas encore testé gentoox Par contre les scripts d'install sont pas tops niveau "configurabilité" : si on veut séparer les partitions y'a tout à faire à la main... Perso j'attends beaucoup de la mandrake 9.1 sur le cvs de sf.net (c'en est une autre que la vieille non ?)
Messages recommandés