dadi Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 salut a vous tous je sais que bcp de poste explique les versions mais je ne sais toujours pas la mienne pour savoir quelle puce mettre date : 2004-05-25 serial no : 3021357 42205 merci de votre aide
lamivic Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 va sur ce site, lit bien comment on utilise le numero de serie pour connaitre sa version de xbox sans l'ouvrir : http://www.xbox-linux.org/Fr/HOWTO_Versions_Xbox si tu tombe sur une case avec un point d'interrogation, c'est que personne ne sait et il faut ouvrir la xbox pour voir le noim des circuits electroniques.
dadi Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 merci pour ta réponse ma xbox vient de chine elle a été faite la 22 eme semaine 2004 mais le tableau s'arréte a la 18 eme semaine 2004 donc je ne sais toujours pas .
Toff Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 aie désolé moi non plus, mais si je trouve je reviendrai
lamivic Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 donc tu n'as pas le choix, faut que tu l'ouvres et que tu regardes le nom sur les circuits sur la carte mere. xcalibur = 1.6 d'ailleur, je penses que tu as une 1.6 car ca risque d'etre que ca maintenant... mais o,n sait jamais, tu serais un veinard avec une 1.4 ... si c'est ca , bravo, mais le jour ou tu l'ouvres, renseigne les infos sur le site du lien, ca en aidera d'autre
dadi Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 Merci pour ta réponse je vous tiendrais au courant le jour ou je l'ouvre Parcontre quelle puce je peut mettre et quelle est la différence avec une 1.4 si c une 1.6
nick_ Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 j'efface le premier de tes deux messages. 1er message Merci pour ton aide je tiendrais au courant le jours ou je l'ouvre second message Merci pour ta réponse je vous tiendrais au courant le jour ou je l'ouvre Parcontre quelle puce je peut mettre et quelle est la différence avec une 1.4 si c une 1.6 tu as un bouton editer en haut a droite pour reecrire sur le meme message si tu t'es planter.
dadi Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 c bon c donc une v 1.6 et j'ai enfin fait monté la puce c de la balle tous ce que l'on peut faire :fouf:
Messages recommandés