def11c Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 bonjour rebonjour meme voila g un big probleme et je ne sais pas d'ou cela vient j'avais pbl 1.3.5 et g essaier la save mechhasault pour installer l'ude1 mais voila now je ne sais plus retourner sur le dashboard d'origine malgré mon evox.ini correctement configurer a la ligne msdashboard : "msxboxdash.xbe" ca m'ennuie bcp je viens d'acheter un memory card et impossible de dl la save sans le dash d'origine.. merci pour vos reponses les mecs..
erfiscool Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Si tu veux utiliser ta carte memoire rapidement (sans resoudre ton probleme de MS dash), tu peux installe unleash en application, il permet d acceder aux sauvegardes comme le MSdash. Pour ton dash d origine, ton .xbe n est peut etre pas compatible avec tes nouveaux fonts, mais la, je peux pas t aider mais attend d autres reponses.
def11c Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est bizarre pcq l'ecran freeze sur le vert du msdashboard g meme remis mon C d'avant mais toujours pas moyen de retourner sur le dash d'origine la save change d'autre partition que la C??? merci pour ta soluce avec unleash ca m'aidera qd meme mais jespere quand meme bien resoudre mon probleme
adoubeur Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut def11c ! As-tu renommé tes fonts originales en "f0nts" ? Dans ce cas tu prends le "xboxdash.xbe" de ton vieux C, tu l'édites avec un éditeur hexadécimal et tu changes les occurrences de "fonts" en "f0nts". puis tu le renommes en "msxboxdash.xbe" et tu le copies sur C.
Messages recommandés