Invité scavenger67 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Hello à tous ! Je souhaite changer mon DD 8gig par un gros modèle. D'après les posts les grandes capacités sont à proscrires pour cause de surchauffe. j'hesite entre un 80-120 ou 160 gig. ( moi je voudrais un 160 ) un ch'ti coup de main svp...
FFlF Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Tu veux l'adresse du marchand de disque dur le plus proche de chez toi? Un lien vers les tutos? Vous pouvez répéter la question?
Invité scavenger67 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 je voulais savoir si un disque dur de 160 gig ne fera pas chauffer trop la xbox. c'est tout. l'adresse d'un revendeur de disque.. non çà va. j'ai monté plus de 50 machines je me demerde !
erfiscool Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Keep cool man :lol: J ai monte 2 dd 160go sur 2 boX differentes et ca chauffe pas plus que ca Si ca chauffe trop, tu augmentes la vitesse du ventilo (XBMC ou Unleash) mais pas trop autrement ta xbox risque de s envoler :mdr:
Messages recommandés