Invité thomasb Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonjour a tous,je viens tout juste d'acheter un aladdin advance pluscorrectement installee car quand j'allume ma xbox xecuter2 apparait. Ensuite j'ai suivi a la lettre les tutoriaux pour installer evolution x avec le cd masterque j'ai grave sur un cd rw (verbatim)en suivant les instructions pour la gravure iso udf avec nero,mais des que je met le cd dans ma console elle me met l'inscription suivante''la console ne reconnait pas ce cd verifiez que c'est un cd audio ou un dvd etc etc...'' precision mon lecteur est un lecteur philips mon disque dur est d'origine ma console est une 1.5 ma puce est un aladdin advance plus Donc pour recapituler comment pourrais je lire ce satane cd merci d'avance a tous ceux qui m'aideront bye
Quarentin Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Le fichier est un .iso, je ne comprends pas que tu le graves en ISO/UDF. Il faut choisir "graver une image"...
pi-oui Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 salut tout le monde oui grave ton image simplement comme une image de nero tout simplement pense a fermer la session du disque. Moi aussi j'ai un philipps et je n'ai aucun probleme, je grave en x2 disc at once en fermant bien la session (je ne me rappel plus si on dit comme sa enfin bref.....) je grav sur des cdrw imation.
Invité thomasb Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 ca a marche impeccable un grand merci a tous les deux. bye
Messages recommandés