Vincent14 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Pour evitez le multi-post et a se qui ne recherche pas assez.... je vais faire un petit FAQ special Online... ^_^ Je vais en rajouter au fur et a mesure....ne vous inquietez pas..... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quel connection doit je faire pour jouer sur Xbconnect ou Kai ?... Voici quelque schema pris du forum "HELP" de Xbconnect... http://www.xbchelp.com/network/setup-1.jpg http://www.xbchelp.com/network/setup-2.jpg http://www.xbchelp.com/network/setup-3.jpg http://www.xbchelp.com/network/setup-4.jpg http://www.xbchelp.com/network/setup-5.jpg Mon ping est tres haut comment faire pour le baisser ? Il faut tous simplement arreter telechargement ( emule , azureus , torrentopia...) , webcam , jeux..etc Faite attention a azureus car meme quand vous fermez la page il y fonctionne toujours...fermez alors l'onglet en bas a droite... J'ai un MAC ,puis-je jouer sur le online* ? Oui vous pouvez mais cela cause un tres gros probleme.... Voici quelque exemple : - plus de communication vocale pour les autres jouerus a par le Host qui entend tous le monde... - on ne voit plus les joueurs qui arrivent apres mais l'on entend le "Ding" de Xbconnect quand meme... - on ne voit plus la room du hosteurs sur Xbconnect ( mais cela n'arrive que rarement...) Pourquoi est-ce que l'on me kick tout le temp ? Cela depend de beaucoup de chose... : - peut etre avec les rapport que vous avez eu avec ce hosteur n'etait pas convenable... - les americains comme les francais kick automatiquement les etrangers( c'est degueulasse mais c'est comme sa...) - faite toujours attention a votre ping ( voir plus haut...) pourquoi n'y a t'il jamais de joueurs sur ce réseau ? Faite attention si il est 2H du matin le Dimanche ou 3 H de l'apres-midi le jeudi il faut savoir que y'en a qui bosse... Donc essayer vers 9 H un samedi vous allez voir... Si vous ne voyez aucune room sur Xbconnect a part Halo ou il y a 4 partie...je vous recommande fortement de reinstaller le logiciel....( comme sur Xbconnect , WinCap peut etre mal installer...) Quel jeux puis-je utiliser sur le Online* ? Vous pouvez utilisez tous les jeux qui ont la section multiconsol...Attention les jeux en live ne sont pas tous en multiconsole comme Driver 3 ou Burnout 3... Ma Xbox est modifier , est ce que je peut jouer sur ce reseaux la ? Oui , naturelement vous pouvez et pour ce qui non pas assez chercher vous pouvez aussi jouer sur le live avec une xbox moddée... Je suis bannie du live est ce que je peux jouer sur le Online? Bien sur , vous pouvez toujours jouer sur le Online* en dernier recours si vous avez ete bannie du live... Est ce que je peut aller sur le live avec ma Xbox debug ( avec le sdk ou xdk ) ?: Eh non pas de chance car il faut que votre C: soit clean pour jouer au live....Et le debug utilise la particion C: et E ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- *Reseau en Multiconsol qui se joue avec Xbconnect , Evolution 7 : Kai ( X-link).... Modifié le 6 octobre 2004 par Vincent14
Vincent14 Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 petite mise a jour.....rajout de trois question....
adoubeur Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonne idée ce topic ! Mériterait peut-être un p'tit épinglage ? Tiens j'en rajoute un peu : Puis-je jouer sur XBConnect ou X-Link avec un jeu installé sur le disque dur ? Oui ! Puis-je utiliser mon micro-casque XBox Live sur XBConnect ou X-Link ? Oui, si le jeu utilisé propose cette option (l'immense majorité des jeux Live permettent l'utilisation de la voix en multiconsole). Pourquoi tout le monde ou presque ne joue qu'à Halo ? Phénomène étrange ! Il y a énormément d'excellents jeux multijoueur sur XBox et une grand nombre de personnes sont restées bloquées sur le même jeu depuis presque 3 ans... De quel type de connection internet dois-je disposer pour jouer de façon agréable ? Il vous faut l'ADSL, bien entendu, et au minimum du 512 down / 128 up. Cela suffit largement pour jouer. Sachez que 2 données sont essentielles pour jouer en ligne : 1. Le ping : c'est le temps de réponse entre vous et le serveur (exprimé en millisecondes). Il dépend de la qualité de votre connection, et de la qualité de connection de la personne qui "hoste". Avec un ping inférieur à 100 sur XBConnect, vous aurez de bonnes conditions de jeu. Certains fournisseurs d'accès proposent une option "ping" (ou "option joueur" ou "fastpath") qui permet de l'améliorer sensiblement. 2. L'upload : Il s'agit de la quantité de données que l'on peut envoyer (exprimée en Kb / s). Si vous êtes en zone non dégroupée, votre upload ne peut être supérieur à 128. Cette donnée est essentielle surtout si vous hébergez des parties (si vous "hostez"). Un exemple simple : sur Rainbow Six avec 128 en upload vous pouvez créer une partie à 6 joueurs maxi sans trop de lag, si vous avez du 256 ce sera le double (12 joueurs ! ).
Vincent14 Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 oui un petit epingle sa serait parfait et je remercie adoubeur de rapeller les autre question bete que l'on nous pose...vous pouvez peut etre rire mais il y en a qui les pose....
Messages recommandés