Invité Wolffingers Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut et désoler pour mon dernier message un peu sec il est vrai ... bon en fait voila modman , tu ma parler dun explorateur de fichier mais moi qui sui un débutant che pas ce que cest et surtou ou le trouver ca cerai cool de me répondre ,vu que g installer un gro disque dur (120 go ) et nai que tre peu de dapplication prcq g pa de carte réseau et de cable reliant xbox-pc ,ca a lair bete mais c pa 2main que je vai en navoir alor voila pour quoi il me faut absolumant une autre méthode si possible . voila bref : noob need help :fouf:
Pink Floyd Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 tu ne sais pas ce qu'est l'explorateur sous ton windows ? et pourrai tu faire un effort sur l'ecriture stp, c'est super dur de te lire...
nick_ Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 j'ai efface ton second sujet : tu as du avoir le hocquet. ce n'est pas grave t'inquietes , le forum a ces humeurs en ce moment.
Invité Wolffingers Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 c bien bo tout ca mais ca mexplique rien ... y a til quelle qun qui puisse aider un pauvre noob comme moi ... !
nick_ Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 comme explorateur de fichiers tu as boxplorer.mais il te faut un explorateur de fichiers pour installer toutes applis donc tu tourne en rond. si tu veux tout avoir d'un coup telecharge le cd de yopsolo la rc5 grave la et boote dessus sur ta console. tu pourras tout installer niquel. ce cd est dispo sur emule fais une recherche sur yopsolo et tu trouvera ton bonheur.
Messages recommandés