Invité edmundo Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 sur mon pc je lis des fichiers 3gp avec quicktime player...comment faire pour les lire aussi sur ma xbox
alexsolex Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonjour S'il vous plait Merci Au revoir Sur mes posts je suis poli ! Comment faire pour avoir une réponse ? NB: Essaye de mettre l'extension .3gp dans la liste des videos reconnus par XBMC (tu trouvers ca dans le xboxmediacenter.xml, tu regardes bien ce fichier avec un éditeur de texte par exemple, et tu ne pourras pas manquer le lieu ou il faut le mettre... Cela dit, ce n'est pas sur que cela fonctionne, car il faut encore que tu sois en possession du codec et que XBMC sache le gérer
Pink Floyd Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 alex, je viens de lui dire exactement la meme chose sur un multipost !!!!
alexsolex Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 PINK FLOYD mdr !!! ah ah ah ahah..... faut dire.... Au moins il se odnne la peine de dire merci il aurait pu dire si ca allait maintenant, si on l'a aider et tout et tout... non ! tu penses bien ! quelle ingratitude !
Invité tapion_rf2 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 bonsoir a vous tous voilà je me trouve confronté a peu pret au meme probléme... jai recement encoder des films en dvx-pro 5.1.1 et le son en Ogg(vorbis)...La video passe nikel mais pas de sons... Vous aurriez pas un petit lien ou je peu trouver le codec pour lire l'Ogg? (j'ai trés peu de temps en ce moment je ne sais pas s'il y a dejà des post a ce sujet...mon temps de recherche est limité, sorry! ) merci d'avance bonne soiré
alexsolex Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Point de vue politesse c'est NETTEMENT mieux pour toi Sinon pour les codecs, tu en as un peu partout, si bien que pour s'y retrouver c'est un peu la jungle... Essaye sur www.xbmc.org sinon, nous proposons un pack correct sur notre site : http://xbmc-stream.gx-mod.com/ section téléchargements A bientôt
Invité tapion_rf2 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 un grand merci pour ton aide Alex... je reagarderai dans la semaine si tou ca fonctionne.. et je te confirmerai merci
Invité tapion_rf2 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 arf je vien d'essayer à l'instant... ca ne fonctionne toujours pas meme avec le pack de codec ke tu m'as recommandé J'éssayerais de regarer ca de plus pret en attendant j'ai tout de meme le PC pour lire ce style de fichier... allez bonne soiré :lol: moi
Messages recommandés