schmurtz Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 Je souhaite echanger mon dur avec celui d une autre xbox ,quelles sont les etapes necessaire ? qu est ce qui fait qu on ne peut faire passer le dur d une xbox a une autre ? A priori ce n est pas son contenu ni le lockage que l on desactive avec hddunlock... que font exactement HDDunlock...et Hddisable ? sachant que j ai un dur qui passe ds les 2 xbox (celui ci est deja une copie faite avec diskpro d un dur original) , quelle protection fait que ce dur passe sans probleme? peut on faire sauter cette protection? Il semble que hddunlock ne suffit pas pr faire passer un dur d une xbox a une autre. la technique qui consiste a brancher le dur a chaud ds le PC apres l avoirdébranché a chaud egalement d une xbox démarrée sous evox est necessaire seulement quand hddunlock n a pas été executé ou c est encore une autre protection? LoL je suis dslé les questions sont un peu en vrac mais si quelqu un peut me faire un speech clair sur les protections des durs xbox ce serait vraiment sympa
HOLANDAIS Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 utilise configmagic a utiliser avec precaution
fredd Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 Si les 2 DD ont evox, tu peux intervertir. Si il est d'origine, tu doit le délocker. Le méthode de la disquette boot98 + unlook et compagnie fonctionne a merveille. A un point, que j'ai mis le DD de ma X box dans mon PC formaté NTFS et installé xp. N'oublie pas de récupérer le backup... J'espere avoir répondu.
schmurtz Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2003 OK c est bon l echange de dur s est fait sans prob ,il y a juste que j oubliais d executer hddisable apres le unlock
Messages recommandés