def11c Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonjour à tous les hackeurs de xbox tous d'abord... voila gune petite question... g lut sur un topics que l'exploit ude 1/2 se lance beaucoup plus vite que les anciens exploit je voulais savoir si c'était vrai et puis si cet exploit est compatible pour toutes les consoles (1.0->1.6) encore une question moua g pbl 1.3.5i et ya le problème des usb au demmarage qui calle la xbox selon les port de manette utilisé je voulais savoir si cet exploit corrige ce probleme?? voila c tout merci pour vos reponses @+
sensimili@ Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut! Regarde ici il s'agit des saves d'instalation automatisée! L'ude1 est valable pour les kernell inférieur ou égal à 5530(petite différence pour le 5530) L'ude2 pour tous les kernells suppérieurs à 5530, mais il faut changer la région du lecteur, ça craint : attends quelques jours un nouvel exploit pour ces cas là est en prépa! L'ude se lance plus vite en effet, et la save te laisse le choix entre plusieurs versions de phoenix, qui contiennent bcp moins de bugs que la tienne... Pour les 1.6 il faut absolument sélectionné le bios m8! Voilou!
def11c Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 Super merci sesimili@ pour tes infos ca va m'aider... en content de voir qu'il y a des belges qui savent ce servir d'une xbox :lol: a plus
def11c Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 Et si j'utilise cet exploit sur ma xbox deja hackée y risque pas d'avoir de prob du fait que g déja un eploit installé?
def11c Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 desolé encore une toute petite question et j'arrète j'ai lut que lorsque l'on démarre la xbox lecteur dvd ouvert cela ouvre la configuration install/desinstall de phoenix... moua je voudrais faire la modif pour un pote mais il faudrait pas qu'il aie chipoter la dedans... ya pas moyen de le faire manuellement et de desactiver cet config au demmarrage le dvd ouvert? merci
sensimili@ Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Je n'pense pas que cela pose problème avec ton ancien exploit! Fais juste un backup sur ton pc, ça pourrait t'être utile!(fonction backup sous evox,pui rapatrier le dossier backup créé) + un backup de ta partition C et ce que tu trouverais d'important sur E si t'as d'la place sur ton pc...mieux vaut prévenir que guérir! Sinon je pense qu'en retirant le fichier 2xxxxx qui sera créé sur ta partition E ça enlevera la config quand tu boot cd ouvert...mais faudrait tester pour voir!
Messages recommandés