Ctrl-Alt-Suppr Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Bonjour à tous Voila, j'ai trouvé des plan pour aladdin, mais pas pour aladin advance plus. J'aimerais savoir si le montage est le même, ou sinon ou trouver des plans explicites Merci par avance! PS: si qq1 est ok pour répondre à quelques unes de mes intérogations, laissez moi votre MSN en PM svp. merciiiiiiiiiiiiiiii Modifié le 4 octobre 2004 par Ctrl-Alt-Suppr
Jlz Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Lu, tu veux des plans pour quel type de montage, pinheader ou quicksolder ??? Pour quelle version de console une v1.6 ?? ++
Ctrl-Alt-Suppr Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 oki, donc en éffet, j'ai oublié plein de précisions alors : Là box est une 1.1 par contre, je ne connais pas les thermes "pinheader" et "quicksolder" je V donc fouiller le forum pour comprendre. Donc pour le moment ce sont le 2 ki m'intéressent (ché pas si sa pe aider, mé j'aimeré monter ma puce de maniére à ce que l'on puisse l'activer ou la désacriver). Merci JLZ, tu est tjr présent pour répondre à mes post, et merci aux autres qui voudront bien m'aider !!!
Jlz Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Lu, pinheader ca rends la puce amovible tu pourras facilement la retirer pour en mettre une autre plus evolué ou faire des hotswap en cas de flash raté ! Je te conseille ce montage ! Il y a pas de plan pour cette série de puce sur http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?pg=accueil ++
fredodo2 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut, JLZ, tu peux confirmer que le plan de l'aladdin advance plus d'absolute est correcte pour une 1.1 ? en fait je parle du sens de la puce sur le pinheader : Moi ça marche pas(frag rouge/vert), et j'ai vu des photo avec la puce dans l'autre sens (rotation de 180°) ++
Ctrl-Alt-Suppr Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 je V pinheader alors , j'v foir-fouiller pour les plans, merci d'votre aide !!!
Messages recommandés