Invité slitiwy Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut j'ai entendu dire que la Super Aladdin Live est capable de se conecter sur le live meme en étant activé et si c'est le cas est-ce que les jeux sur le dd passe ?
bestnel Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 d'apres ce que j'ai lu oui !!!! mais bon pour le moment personne n'as encore rapporter que cette puce avait effectivement le pouvoir d'aller sur le live donc beaucoup de monde reste tres septique
Invité slitiwy Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 en tout cas si c'est le cas je vais m'en acheter une pou halo 2 pas envi d'investir une deuxieme xbox mdr (meme pour halo...!)
Jlz Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Lu, ce sont des grosses conneries ça (c'est mon avis il n'engage que moi.) Deja je pense que ce serait la propriété d'un bios et non d'une puce, ensuite je pense que c'est une manoeuvre a but commercial ! ++
ADVanCe Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Super Aladdin Live, ne veut pas dire que l'on peut jouer sur le XBLIVE.... Ca veut dire que tu peut flasher la puce en live avec le PC (et son petit programmateur)
profilmac Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Je viens d'en monter une c'est effectivement ça : La flasher en live sur le PC ! Le bios livré avec n'est qu'un simple bios M8 je me risquerai pass d'aller sur le live avec ...
Invité Yann33 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut si tu viens d'en montée une tu dois pouvoir m'aider!... J'ai soudé le pin header apparemment pas de pb, ensuite j'ai rajouté le D0 (celui au dos de la carte mère), je peux m'arrêter là? Ou il faut sauder d'autre fils? Merci
profilmac Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Le BT aussi à souder à coté de la resistance R3G3 <---- à vérifier, j'ai pas les plans devants les yeux là ... à gouche ou à droite ? te dirai ça ce soir ... le point L1 et L2 ne sont pas obligatoire (c'est ce qu'il est dit, pour certains ça ne fonctionne pas sans)
Invité Yann33 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 en fait c bizare j'ai soudé le point D0 de la puce au point D0 alternatif deriere la carte mère, j'ai soudé le point BT a droite de R3G3 et le point L1 à gauche de R3G5, quand tout ce passe comme si j'avais rien installé sur la xbox. (sauf que la led bleu de la puce est allumée.) Tu peux m'aider? On m'a dit que si je relis le point D0 de la carte mère à la masse et que je touche à rien d'autre sur la puce, ça marchera (mais ma puce sera tjs activée, moi ça me dérange pas). merci
Messages recommandés