seb1806 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 salut! voila jaimerais pouvoir regarder certaines videos d'un jeu mai en dehors du jeu (dans xbmc par exemple, ou meme sur pc); j'ai donc recupéré les videos qui m'interessaient par ftp(jai le jeu sur hdd), et elles sont au format .xmv ; jai trouvé aucun codec qui correspondait à ce format, ni aucun player capable de le prendre en charge..... si quelqun connait un moyen de lire ce format ca serait cool merci! ps: c'est du jeu "Obscure" qu'il s'agit.
Quarentin Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Non, j'avais cherché, mais j'ai jamais rien trouvé. Ca doit être un format propriétaire.
Invité outworld1 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 unleashx permet de les lires avec son explorateur integré
seb1806 Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 merci bcp outworld! je vais prendre tt de suite unleashx (je vai le mettre en tant qu'application)et tester ca
DOCKY99 Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 sa serais cool qui lache les source sur cette partie pour l'inclure dans xbox media center et win linux et cies !
seb1806 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 ben ouais, en + avec l'explorateur d'unleashx la lecture marche a la perfection en plein ecran...c etonnant qu'aucun player (meme sur pc!) ne puisse le lire...
nick_ Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 je viens d'essayer sous linux avec la derniere version stable de vlc il ne les lit pas. je n'ai pas essaye avec une version unstable mais on ne sait jamais. l'espoir fait vivre
DOCKY99 Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 faut faire une lettre ouverte a unleashx !
Messages recommandés