Invité vanda Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 salut a tous ^_^ je viens de recevoir le nouveau modem de wanadoo(livebox) et je souhaiterai installer tous mon matos en wifi(un PC, un portable et ma xbox) pour les deux premier pas de prob mais la xbox?? j'ai entendu dire qu'il existais un moyen de le faire mais j'aimerai savoir lequelle car on ne peut pas mettre de carte PCIMCIA peut etre avec une clef usb?? et une fois installé et il possible de jouer sur le live?? derniere question et il vrai que les consoles avec un disk dur modifié sont banni du live meme avec la puce desactivé?
Invité vanda Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 pourriez vous repondre a ma question j'ai essayer de la poser autrement sur le forum débutant mais on m'a viré mon message je suis désolé mais j'aissayais juste d'etre plus claire car ça fait deux jours que j'attend une réponse et pas le moindre signe d'aide alors pourriez m'éclairer merci
u.suspect Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Avec ce genre de demande tu risques pas d'avoir beucoup de réponses : reponse rapide s'il vous plait Si tu veux une réponse rapide il suffisait d'utiliser google. Maintenant pour répondre à ta question avec une clef usb c'est possible. derniere question et il vrai que les consoles avec un disk dur modifié sont banni du live meme avec la puce desactivé? il faut garder une partition c d'origine pour le live.
Invité vanda Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 et la clef je la branche ou ? a 1adaptateur usb qui se branche sur la manette ça marche???
didManiac! Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) J'ai acheté ce boitier qui fonctionne en ethernet http://www.achatfacile.fr/detail.php?uid=a...7a7b&ProD=35308 Il fonctionne avec la livebox par contre je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner xbconnect. Par contre l'accès internet fonctionne dois ça doit etre bon pour le live. Modifié le 16 octobre 2004 par didManiac!
Cybertib Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Linksys propose 2 adaptateurs ethernet vers WiFi, j'ai acheté celui pour les réseaux 802.11b (11mbit). le nom du modèle est WGA11b. Après il faut le configurer comme il faut et c'est bon. J'essai d'instaler XLink en ce moment mais impossible de télécharger les composants donc pour le jeu en ligne je te dirais ca plus tard. Tcho
Francki Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour, Je cherche également des infos à ce sujet. Vanda a débuté une idée quand il à parler de clés usb a brancher sur le port de la manette. Je doute que cela fonctionne mais pourrais je avoir un eventuel retour sur cette technique. Merci Francki
Messages recommandés