Invité mini moi Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) salut moi je suis un vrai fan de halo et je suis québecois et jaimerais acheter halo en version pal et en faire un backup sur mon hd ou tou simplement i jouer et je voulais savoir si je pourrais i jouer si je srais oubliger dans faire un backup ou si sa marche comme sa et est ce que sa vas marcher parce que sa va me couter assé cher pi sa me tente pas de perde foul de cash pour sa ps: ma puce je crois que c'est une alladin et je marche sur evox mest d'aprés vous est ce que je devrai changer de dash Modifié le 3 octobre 2004 par mini moi
Powered_by_HK Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 salut moi je suis un vrai fan de halo et je suis québecois et jaimerais acheter halo en version pal et en faire un backup sur mon hd ou tou simplement i jouer et je voulais savoir si je pourrais i jouer si je srais oubliger dans faire un backup ou si sa marche comme sa et est ce que sa vas marcher parce que sa va me couter assé cher pi sa me tente pas de perde foul de cash pour saps: ma puce je crois que c'est une alladin et je marche sur evox mest d'aprés vous est ce que je devrai changer de dash Vérifie juste que ta console est compatible pal (je sais que la sortie vidéo de la console euro est compatible pal & ntsc mais je ne sais pas si l'américaine l'est aussi).
Invité mini moi Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Vérifie juste que ta console est compatible pal ok et comment esce que je fais pour savoir sa moi c tu bien compliquer
Quarentin Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Pour info, j'ai déjà eu entre les mains une XBox 1.0 NTSC et elle pouvait passer sans problème en PAL.
Invité mini moi Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 a ouai comment tu fais pour changer sa
Powered_by_HK Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 a ouai comment tu fais pour changer sa Enigmah Switch Mode Video Selector (en gros ... je ne me souvient plus du nom exact ) ... ou dans le menu de ton dash (Avalaunch le fait facilement).
superjex Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai une xbox achetée à sa sortie aux usa et elle lit sans soucis tous les jeux pal que ce soit les originaux ou rip HD
Messages recommandés