jijilamorozo Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) Bonjour J'ai Phoenix d'installé sur mon disque dur d'origine. Je voudrais cloner mon disque pour en placer un plus gros mais je ne sais pas comment proceder, Je ne veux pas risquer de briser quelque chose. J'ai beau lire le tuto de Xboxhdm, je suis tres incertain sur la méthode( ou l'ordre) d'effectuer les etapes pour realiser mon projet. 1- Dois-je allumer mon Xbox et effectuer un hotswap ou le laisser fermé? 2- Dois-je unlocker mon DD avant de le cloner? 3- Dois-je formater la partition F sur le PC ou sur le XBOX 4- Dois-je locker mon DD avant de le replacer dans mon Xbox? 5- Et plein d'autres questions... Merci Beaucoup. Modifié le 3 octobre 2004 par jijilamorozo
erfiscool Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Le plus simple a mon avis, c'est de faire un backup par FTP de tes partitions C et E ainsi que de ton eeprom. Ensuite tu places tout ca dans le dossier qui correspond dans Xboxhdm (C dans C et E dans E et eeprom dans eeprom ), et tu grave ton CD pour qu il puisse booter sur ton PC. Comme ca pas besoin de delocker ton disk d origine 3- Dois-je formater la partition F sur le PC ou sur le XBOX Fais le avec Xboxhdm 4- Dois-je locker mon DD avant de le replacer dans mon Xbox? Oui autrement tu vas te retrouver avec une belle erreur 5- Et plein d'autres questions...
jijilamorozo Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 Ok Merci c'est fait et ca fonctionne Par-contre au lieu de booter sur Phoenix il boot sur le dashboard de Microsoft???? Pourtant j'ai bel et bien fait un backup de mon C et E et ensuite tout placer dans mon iso sur xboxhdm!!! Enfin je travaille la dessus
erfiscool Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Tu avais quoi comme exploit? UDE ou audio?
jijilamorozo Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 J'avais audio mais j'ai trouvé J'ai comparé mon C du Xbox avec le C du Backup que j'avais fait avant de posé l'exploit. Les fichiers .xtf etaient présent sur le C, Je les ai effacé et voila ca marche
Messages recommandés