Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je viens d'installer les stream radio française, ben voila il faut plus de 4 minutes pour qu'une radio se lance.....

Je viens de faire le test avec des .pls ras, mais avec des point strm c'est vraiment tres long

je ne comprend pas du tout

sick

Posté(e)

Salut

les .strm sont des liens streams de plusieurs formats différents possibles.

Les .pls sont des playlits shoutcast (si je me trompe, je suis persuadé qu'on me reprendra rapidement ;) )

C'est vrai que les PLS fonctionnent admirablement bien, un régal. Mais c'est vrai également que les radios qu'on peut trouver dans les .strm sont parfois super super super longues à démarrer. Pourquoi ? je n'en sais rien... :( Toujours est t'il que c'est pour tout le monde comme ca (si j'ai tord là, qu'on me le dise en toute urgence ou qu'on diffuse le tuto pour savoir comment faire ! <_< )

Pour préciser un peu le problème, les liens qui sont lents et que l'on peut trouver dans les .strm, sont des liens en mms:// sans extension... Des tests sont en cours du côté de streampack pour découvrir la solution si solution il y a... et la réponse en tout cas, car réponse il doit y avoir !

Bon courage en attendant.

Posté(e)

Salut,

As-tu tester de baisser ton cache audio internet a 128-256k pis de rebooter ??

Je le repetes encore une fois,

les radios_fr c'est normal que ce sois long , sur pc il y'a deja un laps de temps avant l'ecoute.

pour les pls , je te conseil de tester sur pc les pls qui sont long (serveur peut-etre full ou trop distant),

Aussi, beaucoups de flux shootcast tombent hs et reviennent petit a petit ,

Be patient blush

TIENS NOUS AU COURANT POUR LE CHACHE

++