Prob Avec Halo Nmp 2.0

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

chu nouveau ici... et j'ai downloadé halo NMP 2.0 et j'arrive pas a le faire marcher... donc j'aimerais que queckun me donne un lien pour un NMP 2.0 qui fonctionne... merci d'avance :)

Invité mini moi
Posté(e)
Salut tout le monde,

chu nouveau ici... et j'ai downloadé halo NMP 2.0 et j'arrive pas a le faire marcher... donc j'aimerais que queckun me donne un lien pour un NMP 2.0 qui fonctionne... merci d'avance :)

la regarde c'est en englais mes regardes tu vas voir si c'EST compliqué je peux essayer des taider mes je ne lai méme pas insttaller moi même sa devrait marcher si tu as la version nstc parcque je suis dsl mes je crois qu'il ne las quen nstc si sa marche pas dsl

Posté(e)

Pourrait on avoir des avis sur ce nouveau NMP2 ? Vais p'tet m'acheter la version import...

Et on n'est plus qu'a 1 mois de Halo 2.

Plus d'infos sur www.halo.fr

Posté(e)

Déjà si t'as la version PAL de Halo c'est même pas la peine d'essayer.

Par contre tu peux faire tourner la version NTSC déjà modifié mais je sais pas si je peux donner le lien complet...

Pour l'instand Google est ton ami :-P

Posté(e)

Salluté,

oué moi jai donc degoté la version ntsc du jeu, et jai installé le pack de 60 MO via leur logiciel HMPI(app qui dechire soit dit en passant) et ca tourne nickel :des armes de barges , des maps de oufs, bref des sacrés tueurs les types qui ont fait ça! En gros ca represente une vintaine de nouvelles maps multi et autant de nouvelles armes( parfois plus ou moins interressant), ms en tout cas ca fait pllaisir de redecouvrir ce jeu. Faite vous plaisir!!!!