progres Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut tout le monde, chu nouveau ici... et j'ai downloadé halo NMP 2.0 et j'arrive pas a le faire marcher... donc j'aimerais que queckun me donne un lien pour un NMP 2.0 qui fonctionne... merci d'avance
Invité mini moi Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut tout le monde, chu nouveau ici... et j'ai downloadé halo NMP 2.0 et j'arrive pas a le faire marcher... donc j'aimerais que queckun me donne un lien pour un NMP 2.0 qui fonctionne... merci d'avance la regarde c'est en englais mes regardes tu vas voir si c'EST compliqué je peux essayer des taider mes je ne lai méme pas insttaller moi même sa devrait marcher si tu as la version nstc parcque je suis dsl mes je crois qu'il ne las quen nstc si sa marche pas dsl
Perkinson Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Pourrait on avoir des avis sur ce nouveau NMP2 ? Vais p'tet m'acheter la version import... Et on n'est plus qu'a 1 mois de Halo 2. Plus d'infos sur www.halo.fr
progres Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai toujours le meme prob... pis j'ai checker un peu partout pis rien qui parle de mon prob de l'aide serait tres
progres Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 pis le message d'erreur que ca indique est : ~input in setup directory
Perkinson Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Déjà si t'as la version PAL de Halo c'est même pas la peine d'essayer. Par contre tu peux faire tourner la version NTSC déjà modifié mais je sais pas si je peux donner le lien complet... Pour l'instand Google est ton ami :-P
jozzz Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Salluté, oué moi jai donc degoté la version ntsc du jeu, et jai installé le pack de 60 MO via leur logiciel HMPI(app qui dechire soit dit en passant) et ca tourne nickel :des armes de barges , des maps de oufs, bref des sacrés tueurs les types qui ont fait ça! En gros ca represente une vintaine de nouvelles maps multi et autant de nouvelles armes( parfois plus ou moins interressant), ms en tout cas ca fait pllaisir de redecouvrir ce jeu. Faite vous plaisir!!!!
progres Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2004 oui j'ai la version NTSC en passant donc.... j'espere encore une réponse
Messages recommandés