Messages recommandés

Posté(e)

redface bonjour a tousss voila j'ia un petit soucie je vien de me racheter une xbox d'occaz pas chere et voila j'ai vue sur le site gueux que l'on peux flashe le bios de la xbox pour faire croire que j'ai une puce ca m'arrangerais en effet (60 euro d'economise) bon donc je me suis lancer j'arrive a boot sur un evox de la sauvegarde par contre la manip suivante ne fonctionne pas " cd ../../media/E/UDATA/4541000d/000000000000/raincoat " j'ai verifie sur la xbox car j'arrive a me connecter via le ftp et dans la sauvegarde de 007 je n'est pas le dossier raincoat alor comment faire ?

2eme chose j'imerais s'avoire mon model de xbox et une v1 et

pour le point de soudure "Si vous avez un TSOP SHARP (v1.0 ou v1.1) vous devrez relier à l'aide d'un fil les 2 points ci-dessous " et obligatoire ou juste pas car je ne voie pas ceux que c'est le tsop sharp voila j'espere que quellequ'un pourras m'aider car je suis dasn la :oki: ......... ( le besoin total ) merci d'avance

Posté(e)
j'ai verifie sur la xbox car j'arrive a me connecter via le ftp et dans la sauvegarde de 007 je n'est pas le dossier raincoat alor comment faire ?

Il est dispo sur le site, tu n'as qu'à l'uploader de ton PC.

Posté(e)

voila je vien d'installer phoenix sur la xbox et qund je veux flasher le bios pour avoire xecuter a la palce j'ai un message d'erreur

flash bios

manufacturs ID 09 Device ID 00

!! flash not Writeable!!

sachan que j'ai fait le point de soudure

Posté(e)

voui desoler je vouler dire le pont j'ai une v1.0 j'ai mis la point de soudure par contre je n'est pas le TSOP ci je me fi a l'image j'ai une v1.0 la marque du bios et M29

XM4034

ces tout ceux que j'ai et je ne trouve rien en information sur ces bios crying

desoler encore masi je rame complet la snifffff

Posté(e)

ces encore moi je sens que je vias caser les . a beaucoup de monde desoler encore ;o)

voila je voulais s'avoire je n'arret pas de regarde les tuto etc... et en ceux qui concerne l'image http://www.xbox-scene.com/imageserver2/tsop/sharp.jpg

je n'ai pas du tout la meme chose pourtant j'ai une v1.0 alor je me dit que ces peut-etre ca qui m'empeche de flasher mon bios interne je suis sur de ma version j'i bien fait attention au tuto etc...

la date de fabrication est : 2002-02-26

serial : 4059881 20903

product id 341 4059881 20903

je ne pensse pas m'etre trompe alor je ne voie plus du tout ou ca couille ;o((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( :0 je devien fou

Posté(e)

Lu,

il y a deux straps a faire (pas qu'un seul) !

Sur v1.0 et v1.1 : le premier se trouve sur ton TSOP sur la face de la mobo et le second en dessous de la mobo pret du pas de vis !

Ensuite il ne te reste plus qu'a lancer le flash de la façon que tu décris (Raincoat avec com. telnet) en veillant bien a ce que ton bios.bin fasse bien 1Mo de taille (attention si ta console est bien une v1.0 ou v1.1) !

++

Posté(e)

Lu,

il y a deux straps a faire (pas qu'un seul) !

Sur v1.0 et v1.1 : le premier se trouve sur ton TSOP sur la face de la mobo et le second en dessous de la mobo pret du pas de vis !

Ensuite il ne te reste plus qu'a lancer le flash de la façon que tu décris (Raincoat avec com. telnet) en veillant bien a ce que ton bios.bin fasse bien 1Mo de taille (attention si ta console est bien une v1.0 ou v1.1) !

++

merci beaucoup loll j'ai pas pensser a a que ca soit en dessous donc j'ai bien relier les deux pont par contre j'ai toujour le mm probleme en ceux qui concerne le flash j'ai pas le dossier raincoat et sur le site de gueux j'ai deja essaeyr els version et ca na pas marcher je c plus ou trouve maintenant le bon fichier ou le dossier pour le rajouter dasn la sauvegarde de ma bobox crying

Posté(e)

voila j'aimeris s'avoire ci quellequ'un as le pack 007 save pour que je puisse fire la manip suivante "cd ../../media/E/UDATA/4541000d/000000000000/raincoat" car je n'est pas le dossier raincoat dasn la version que j'ai dl sur gueux et sur le net je ne comprand pas

crying

Posté(e)

question svp au sujet

"Votre console être reliée à votre PC via un cable croisé ou un hub (votre PC doit avoir une IP en 192.168.0.x)

Ouvrez une fenêtre DOS ou utilisez le logiciel Putty .

Sous dos tapez :

"telnet 192.168.0.64" (sans les guillemets)

Si la connexion se passe bien un login vous sera demandé :

login : root

Puis on vous demandera le mot de passe :

password : xbox

"

je voulais s'avoire je suis oblige de mettre 192.68.0.64 ou c'est l'ip de ma console car moi l'ip de la console ces 192.168.1.20 et quand je fait celle ci je rentre directement dasn la console sur c:/ il ne me demande ni login ni pass :o((( ? c normal ;)