Invité asniper.1 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 salut!! j'ai un gros probleme,j'avais essayer de modée ma xbox v1.5,ca a foiré, j'ai une erreur 16 et j'ai oublié de faire un backup de c: donc j'ai acheter une puce, une aladdin advanced,je l'ai installer moi meme et elle s'active bien mais j'ai une erreur 13 j'ai essayer d'installer le pack ultimate exploit,le master cd du site, j'ai telecharger des dash originaux,et rien n'y fait resumé kan je demarre sur le dash ms j'ai une erreur 13 et kan je demarre avec la puce j'ai aussi une erreur 13 kan je veut demarrer un jeu avec la puce il me met un erreur 21 je telecharge le cd yop solo rc5 si avait des soluces je les veut bien!! merci d'avance pour votre aide
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 "13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème." Mais pourkoi est-ce que tout le monde oublie de sauvegarde son C ? bref, normalement si ta puce est enclenche tu ne devrait pas avoir d'erruer 13 ( ca marche meme avec un DD vierge ) donc le pb vient pas de la,
Messages recommandés