stuntman Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 slt a tous j'ai une puce exec 2 avec un dd de 80 et depuis peu la console ne veut plus demare en mode "d'origine" a moin que j'aille sur mon dach pour faire un demarage en mode "origine" et en + a chaque fois que je fais des transferes l'horloge interne ce deregle ce serait quoi un bug? merci
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 quand tu veux aller sur dash d'origine, puce activé ou pas ?
stuntman Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2004 ma puce je l'active en restant appuye 2sec sur le bouton power et pour la demarre normalement j'appuis juste une sec et c la quelle ne veut pas demarrée
modman Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 ques que il se passe ? elle ne demarre pas du tout , ou elle boot et tu a un code d'erreur en haut de l'ecran , si ces ce cas la donne nous le code erreur
stuntman Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2004 pas de code d'erreur elle clignote en vert tt en essayant de demarrer puis elle se coupe et ainsi de suite
stuntman Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 non elle ne se rallume pas elle clignote du moins elle fais des "amorces" de demarage, puis elle coupe,elle ralume puis elle coupe et puis elle me les petes c grave docteur?
stuntman Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 ben alors les "stars" de xbox vous savez pas a part repondre aux ptits jeunots: "ta qu'as regarder ds les tutos" et "faut chercher un peu" "google est ton amis " pour le reste y a plus personne allez les gars faites pas la gueule JE RIGOLE
stuntman Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2004 zallez pas me laisser creve ??? y en a bien un qu'a une idee
Osmoze Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 ben alors les "stars" de xbox vous savez pas a part repondre aux ptits jeunots: "ta qu'as regarder ds les tutos" et "faut chercher un peu" "google est ton amis " pour le reste y a plus personne allez les gars faites pas la gueule JE RIGOLE oups.... je ne sais pas mais dire ça ne va pas du tout.....mais alors pas du tout t'aider zallez pas me laisser creve ??? y en a bien un qu'a une idee oui apparemment ^_^
nick_ Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 le frag tel que tu le decrit a generalement comme origine un disfonctionnement de bios. en general cela se produit sur une puce. mais la vu que cela se produit avec la puce desactivée je pencherai pour une perte de ton bios d'origine.essaie de chercher dans ce coin la. bon courage.
Messages recommandés