Powered_by_HK Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) Salutation, Savez-vous si il y a une différence (peut être que le décodage est fait de la même manière pour ces deux softs) de qualité lors de la décompression divX entre ces deux log ? Modifié le 3 octobre 2004 par Powered_by_HK
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 ben si je dit pas de connerie les 2 ce base sur mplayer de linux, or comme ce soft est mis a jour regulierement, xbmc aussi donc la qualite doit etre meilleur
Garbit Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Comme il me semble qu'xbmc a été développé par les gars d'xbmp, je dirais que ça revient au même. Pour ma part je n'ai jamais constaté de différence
alexsolex Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour, Certains, fut un temps, reportaient des différences entre les 2 à la faveur de XBMP. Cela dit, on ne voit plus de post de ce genre depuis un moment, et il est clair que XBMC a très largement pris le dessus.
papalole Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 sur la meme video xbmc 1.0 me restitue une qualite superieur a xbmp. largement superieur
Powered_by_HK Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2004 Merco à tous ... je vois mes rêves d'une belle image s'envolée.
dem Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 moi j ai juste garde xbmp au cas ou et heureusement ! car les compiles divx que je grave en ce moment sur dvd ne passent plus bien sur xbmc il me faut en effet attendre pres d une minute pour que xbmc veuille bien arriver a lire le dvd, une fois cette premiere lecteure faite plus de soucis avec le dvd en cours dans le lecteur avec xbmp la lecture ets immediate pourtant je n ai pas changer de support de gravure
Jlz Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Lu, a mon avis c'est du aux reglages du cache, ça ! ++
Powered_by_HK Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 Lu,a mon avis c'est du aux reglages du cache, ça ! ++ Même avec mon cache à 0 et mon lecteur tout pourrite, XBMC lit parfaitement les divX sur dvd-r (par exemple) ... tu n'aurais pas changé ta méthode de gravure ?
Messages recommandés