nonojoubert Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) Mon pote à une Xbox pucée, mais n'arrivait plus rien faire avec, ni y accèder par windows, ni l'utiliser. Je lui ai donc fais une copie de mon HDD Xbox. Depuis il peut y réaccéder de son windows sans problème, mais lorsqu'il l'allume il n'a que le son (Ecran sans signal). Il a changé son cable video mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et trouvé la solution ??? Pourrait-il s'agir d'une erreur du BIOS ? Merci pour vos réponses illuminées. Nonojoubert Modifié le 3 octobre 2004 par nonojoubert
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Mon avis la prise péritel de sa télé est foutue. Qu'il essaye sa xbox sur une autre télé
nonojoubert Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2004 Il l'a essayé sur la mienne avec mes cables, et rien non plus !!!!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Alors là, désolé, mais je vois pas...
billdead Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 salut, c'est peut etre ton eeprom qui s'est corrompue.... essaye de le restaurer avec config magic final (j'espere pour toi que tu avais un backup d'avant ce probleme lol) voila le post qui pourrais te servir a l'utilisation de config magic ici, origine des eeprom invalide ou effacé
Messages recommandés