Prob Avec Excuter 2 Lite

Messages recommandés

Posté(e)

salut moi jai 2 prob avec excuter 2

1. je ne sais po commants metre des mp3

2.kan je mets des cd de jpg il ne les rouve po allors je vais dans un logiciel (boxplorer(g-patched)) ses son nom je les vois mais je ne suis po capable de lovrire :unsure:

svp helpe me et merci davence

Posté(e)

premierement je suis un debutan allors je nais rien compris

deuxiement jais lu le tuto et jais trouver aucune information sur ma puce

et troisement si jai bien compris je peu pa lire mes jpg a cause de ma puce mais pourquoi je lais voi

merci dune reponce claire @+

ps mon logiciel cest pas box ploreur(g-patched) cest dvd2xbox

Posté(e)

1/ debutant ne t'empeche pas de comprendre ;)

2/ ta puce n'a rien avoir avec ca ! je te l'ai deja dit, ta puce tu peu l'oublier mainteant , la c les logiciel et dashboard installer dans ta xbox qui sont important

3/ toujorus pareil ta puce na rien a voir, il te faut le logiciel xbmc pour lire des jpg sur la xbox

Posté(e) (modifié)

merci mais :unsure: comment downloader un logiciel dans ma console si ses par cd ou dvd comments les graver pcq jai deja essayer pi sa po marchere comment ouvrire le logiciel un coup installer

Modifié par gameur
Posté(e)

relis ta phrase c imcomprehensible !

sinon le transfert d'application ce fait sois par CD sois par FTP

pour ca y a les tuto :

1/ tuto premier pas dans hacking, tuto debutant, et tuto base installer une application

bref ta un peu de lecture a faire ;)

Posté(e)

ok jai ete voire dans le tuto mais il dise po comment downloader XMP sur un cd il dise just comments le donwloader sur ftp pi je peut pas faire ca a cause de mon ordi (tro vielle jai de la misere a aller sur le net ...)

Posté(e)

ton pc est assez puissant pour graver un cd mais pas surfer sur le net ?

on download pas sur un CD, on grave tu c quand meme graver non ? ben apres avec le dash ou un soft genre boxplorer tu copie tout les fichier sur ton dd je vois pas ce qu'il y a de compliquer

Posté(e) (modifié)

ok ses fais mais je crois ke je mi prends mal pour grever se cd car kant je le mets dans mon xbox ses ecrit no disc

reponder moi vitte jai hate dinstaler se logiciel

Modifié par gameur