friseb Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Voilà le dd de ma xobox est archi plein, et donc je desire recupérer mes jeux s y trouvant pour les graver sur dvd, mais quelle methode dois je appliquer ? faire des iso avec, installer les fichiers tels quel sur un dvd, faire un dvd multi game? où pourrais je avoir les demarches à suivre ?
Invité John_117 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut moi aussi je suis un noob mais je pense que tu trouveras les réponses à tes questions dans les tutoriaux ^_^
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Déjà tu commences par bonjour, s'il vous plait et merci... ensuite, on verra si on a envie de répondre
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 en meme temps pour recuperr tes jeux t censer avoir les DVD originaux !!!
Quarentin Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Pas de surinterprétation. Mais c'est vrai que toutes les réponses sont déjà dans les tutos. Encore un qui a beaucoup cherché...
Messages recommandés