Invité titou0603 Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 Salut Je souhaiterais realiser un DVD multi-jeux. Le probleme c est que je sais pas comment J ai essayer avec mxm mais je sais pas comment faire pour mettre une skin (default skin introuvable) (j ai lu le tuto mais ....). Et avec craxtion ca marche mais je ne sais pas comment changer la skin car celle pas default me deplait. Pourriez-vous m aider??? MERCI De plus MXM c est un soft pour faire des menu multi-jeux ou un dashboard ???????? RE-MERCI
julweb Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 Salut Titou, MXM est bien le soft qu'il te faut, il sert à lancer un menu depuis un DVD (voir même le DD) , qui te permettra d'acceder à plusieurs repertoires de jeux (de sauvegarde) sur DVD voir même sur DD.... ....Ce qui en fait un soft de Multi-jeux ou de dashboard. Moi, je me prend pas la tete avec les skins, je modifie juste les fichiers images du repertoire "Newdefault " et je personalise ainsi mes menus. Le plus important étant de bien configurer "MXM_skin.xml" et "Menu.XML" . N'oublie pas ensuite de créer un Iso, ça marche mieux !!
Messages recommandés