DJCYDNICO Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 j'ai validé par err dans mon menu reset xbox et depuis plus rien ne fonctionne impossible de booter sur qq chose Que faire, j'ai un ecran noir HELP SVP ps ; en + la Box n'est pas a moi....
anachronix Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Bah je crois que ta console elle frag tu peux pas preciser plus genre ce que tu as fait le bios et la puce que tu as
lamivic Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 si la console frag et que tu as un ecran noir, ca ressemble a un probleme d'eprom effacée. si c'est le cas, j'espere que tu as une sauvegarde de cette eprom car avec configmagic, tu resoudra ce probleme. Il y a plein de post la dessus. si tu n'a pas d'eprom, là, c'est chaud. donne ta config comme le demande anachronix, ca va peut etre servir...
Invité kilaz6 Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 SLT TLM j'ai le meme prob moi ca boot 3 foi et vert rouge et ecran noir je croix ke je n'ai plus de bios et je ne sait pas comment les maitre j'ai bien le logiciel x-bit pc flash m'ai je sait pas l'utilisé merci de bien nous aider
Messages recommandés