Invité Al'fonce Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut, Voilà, j'ai passé bcp de temps à lire les Tutos et malgré tout, y'a des trucs obscures... Genre "Comment relier une xbox à un PC?" : il faut une puce, un câble croisé, un PC et une xbox avec Evox installé. Justement : mon problème c'est que je veux installer Evox sinon je chercherai pas à relier un PC avec une xbox car se serait déjà fait ! (excusez moi, je voulais pas hausser le ton) Bref, j'ai besoin de vos lumières car il y a là qqch qui m'échappe. J'ai trouvé un version FR de FlashFXP, j'ai relié le tout, j'ai nommé le PC 192.168.0.1, j'ai tenté la liaison avec 192.168.0.3 (comme expliqué): RIEN. Bon j'ai gravé l'EXCELLENT iso de Yop SoLo (vu la présentation, on sent qu'on a affaire à une bête) mais je n'ai rien formaté car dans tout les tutos il est écrit "pensez à sauvegarder votre C: et F: etc..." Oui mais, dans quel ordre on procède ? D'abord relier PC-Xbox, d'abord installer le cd en boot ? Je suis perdu et c'est pas faute d'avoir mis de la bonne volonté à lire un max de tutos... Alleyyyy, aidez-moi SVP. D'avance MERCI.
Invité Al'fonce Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Ouaip, bon : ma missive ne soulève pas bcp de réactions... J'imagine que c'est le genre de problème quasi-éternel dont la lecture ne mérite même plus une réponse...et je vous comprend les gars ! Car si je suis un nullos en bidouilles xbox, je me démerde assez bien dans les emmerdes "classiques" sur PC et suis aussi souvent sollicité par des trucs genre :" j'ai plus de connections" mon PC fait ci, fait ça....alors je vous comprend. Auriez-vous au moins un raccourci vers un téléchargement de logiciel me permettant de voir quel IP est utilisé par ma xbox, ou voir si l'ensemble de mes connections réseaux sont biens établies, enfin un outil dans le genre qui m'aide à me mettre sur la voie, car les réseaux : j'y connais rien malheureusement... Merci.
Quarentin Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Au lancement de evox sur le cd, as-tu l'IP de la XBox qui s'affiche sur l'écran ? As-tu pensé à d'abord relier le PC à la XBox avant de l'allumer ? Sans ça, le réseau ne s'active pas sous evoX.
Messages recommandés