Os Version 2.0

Invité Thauvette

Messages recommandés

Invité Thauvette
Posté(e)

Salut,

jai installer le os version 2.0 et depuis dans le menu lauch menu je nai plus rien avant j avais trois item (retail kernail - evo 49**.** - xécuter ****.**) et maintenant plus rien je dois faire quoi pour faire jouer mes jeux maintenant! ou coemment les avoir a nouveaux ... jai besoin d explication je crois !!! :marteau:

Posté(e)

C juste les bios qui ont été effacé. C normal car pendant le flashage de los il efface la memoir de la puce (pa pour toute les mises a jour mai celle la ci). Ta juste a remettre le bios davant gravé sur un cd ou carrement sur ta xbox. Et tinkiete rine n'est effacé sur ton dur (meme les jeux).

@+

Invité Thauvette
Posté(e)

parfait merci mais je n arrive pas a mettre de bios nul part je vais dans lunch menu et je fait add new item mais je vois pas ma clé usb ..

Posté(e)

salut

il te suffit de parametré le ftp de l'os xenium 2

tu creer un fichier bioses sur la racine de c (c:/bioses)

tu transferts des bios pris sur gueux dans le fichier "bioses", a toi de faire ton choix

(soit 1 de 1.024k, soit 2 de 512k, soit 4 de 256k......)

ensuite tu vas dans quick launch tu rajoute au moins un bios, et ensuite tu dois paramètré tes sequences de boot.

et le tout devrais fonctionner.

j'ai traduis les manuels BONNE LECTURE

Invité Thauvette
Posté(e)

si je comprend bien en paramétrant le ftp il va reconnaitre ma clé usb comme étant une connection quelqu onque !?!

et ensuite je transfere dans le fichier bioses du c: ...?

Posté(e)

Salut

tu telecharge la nouvelle version 2.0.1

tu prends la "cd" pas la "HDD"

tu grave l'image, avec nero

assure toi bien avant que le cdr que vas utilisé fonctionne bien avant avec ta console

tu place simplement le cdr dans ta console avec l'image graver dessus

tu vas sur recovery

il retrouve le cd

tu laisse tourné

quand ta console s'éteint c bon

tu rallumes tu configure ta connexion ftp (ex: 192.168.0.6)

ensuite tu te connecte via la connexion ftp de ta puce sur ton pc

tu creer un fichiers "bioses" dans E: par exemple

tu ajoute un bios

que tu auras au préalable mits dans le fichiers "bioses"

ensuite tu vas dans launch menu

tu ajoute le bios

fais attention au config des "BOOt"

et tout devrais fonctionner

n'oublie pas au dessus il y a le lien vers les manuels, n'ai pas peur de les lire

;)

Invité Thauvette
Posté(e)

je vais le lire le manuel que tu as traduit .... merc pour ca !

alors il y impossible sinon avec un ordi via le ftp de changer des trucs sur le dd de la xbox !

jai besoin de quoi comme matérial pour faire ca moi svp! je nai qu une clé usb que je croyais utiliser !?!

merci!

Invité Thauvette
Posté(e)

jai un pc oui cest clair je suis connecter en haut debit par une carte résseau sur mon pc au telephone ... quoi jai besoin d autre ?

Invité Thauvette
Posté(e)

je crois comprendre je dois connecter mon xbox par sa carte resseaux intégré a mon pc avec un cable eternet dans sa carte resseaux et avec un prog de xbox sur pc je peux aller sur lle dd du xbox ... est-ce que jai compris ???

Invité Thauvette
Posté(e)

bon jai lu pas mal puis je crois avoir ce qu il faut un fil rj45 mais que je mettre en croiser puis une carte résseau et l identité de mon xbox que je suis pas encore sure de savoir ou la trouver mais ca va venir puis ensuite un prog de ftp pour aller en resseau local avec mon xbox ou simplement avec windows xp ... tk rendu la m'a voir .. ya tu dequoi que je sias pas encore a part ou downloder le bios x2 4981.06 qui est modifiable !!!

Posté(e)

Oulala c'est un peu bizare sa comme topic :

- Du phonetic qu'on a du mal a comprendre

- Les gens qui s'ecoute pas trop

- Et hop on devie sur du ftp

Bon tout d'abord ta clé usb doit etre formater en FAT avec ton bios et pas en FAT32. Pour le ftp, tes info sur ton ip xbox, c'est dans network xenium (dans l'os quelque part). Après on relie par un cable croisé (ou rj45 + hub) et hop on prend flash FXP, on met lip xbox et on voit ses partitions. Bon moi jte conseil pas de faire un dossier dans c:\ mais plutot dans e:\ (sinon risque inutile pour le live). Tu met tes bios dedans et après launch menu etc....

Voilà en esperant tavoir aidé sinon tuto (yen a sur le ftp).

@+