Enirem Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut j'aimerai savoir si il est possible , en partagant mon lecteur PC , d'écouter des cd audios. Ca marche avec les divx mais pas avec les cd audios. Les cd audios sont en CDA, au debut XBMC ne voi pas les cda mais j'ai rajouter .cda dans le XML Si quelqu'un aurai une réponse ca serait cool.
ToupTi Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Je ne pense pas que tu puisses le faire. Partager ton lecteur CD c'est tout à fait possible mais tu ne pourras pas lire ton CD Audio comme ca. Les fichier .CDA ne sont pas des fichiers AUDIO mais juste des "raccourcis" vers les pistes du CD Audio. Si tu veux vraiment lire des CD Audio avec ta XBOX... Une seule solution: les lire directement avec ta console. Si c'est des compilations faites maison, tu dois les mettres de preference sur des CDR-W.
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 ou alors tout convertir en mp3 ( yen a encore qui utilise des CD audio ? perso moi je les achete, je l'ai rip en ogg high quality, et hop le CD bien au chaud dans sa boite )
Enirem Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2004 et ça fais quoi quand tu les rip en OGG ?
ToupTi Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Rien de particulier sauf une plus grande compressiion des morceaux donc tu obtient des fichiers moins gros.
Messages recommandés