cd59 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour, Xbox v1.0+phoenix bios loader+evox+xbmc Branché à l'ampli DD et DTS avec cable optique Mon probléme : J'ai voulu écouter un CD-Audio (dans le Dash original) en passant par l'ampli et là, horreur, pas de son !? Pourtant sur ma TV, le son passe !. Et il n'y a pas que le CD-audio qui est muet, tout mon dash est muet lui aussi ! Plus aucun bip, clip, bruit de fond... rien ! (sauf sur ma TV) Par contre, les jeux et films DVD diffusent bien en DIGITAL !!?? J'ai vérifier les réglages dans le dash, j'ai tout essayé... rien n'y fait ! Quand je vais dans XBMC, par contre, le son passe pour les CD-audios !? J'ai testé tous les réglages audio de xbmc, mais rien à faire. Quand je reviens sur mon Dash, j'ai plus de son. J'ai pourtant rien fait de spécial ! Aurais-je supprimé par mégarde un fichier du dash original ? J'ai ré-uploader le dossier 'audio' que j'avais en sauvegarde, mais rien a changé ! S'il vous plait, aidez-moi ! Merci
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 et dans les param audio du dashboard original ?
cd59 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2004 J'ai activé la sortie digitale, ainsi que le DTS, j'ai tout essayé dans tous les sens ! C bizarre car avant je n'avais pas ce probléme !
cd59 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 Bouououou, y a personne pour m'aider ? Je suis le seul sur terre à avoir ce probléme ? J'ai testé une autre xbox relié à mon ampli 5.1 pour vérifier si ça ne venait pas de lui, mais non, ca marche nickel, la sortie digitale en lecture CD-Audio fonctionne (ainsi que les BIP, CLICS et autre bruitage !). C donc ma bobox qui déconne ! J'ai pourtant réinstallé les fichiers d'origine C: ainsi que certains dossier de E: mais rien a faire ! C bizarre ce truc ! HELP ME Merci
Messages recommandés