Invité over Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 salut tlm etant nouvo ici et ayant acheté une box recemment je voudrais actualiser mes codecs afin que tous mes divx passent car depuis peu... sois g le son sans images...soit g rien.... existe t il un pack codec adapté xbox et ou puis je le telecharger et surtout comment fait on pour le mettre dans la xbox !! o fait... je n'est pas de rj45 donc peut on passer par un cd d install? merci beaucoup !
louis59 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour, Ils sont dispo sur sur le site xbmc-stream.gx-mod.com
Invité over Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 merci pour le site mais comment faire pour l installer?
Invité over Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 salut est ce que quelqu un serai gentil pour me dire comment fait on pour mettre ces codecs sur ma xbox? g un .rar fo t il ledezippé et le graver sur un cd que je mettrai sur la xbox? j y comprends rien !!!!!!!!! merci d avance
toholassud Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) Chalut, Etant donner que tu n'as pas de câble réseau , 2 solutions s'offrent a toi: - La premiere est de graver sur cdrw en format iso9600 , le repertoire de codecs Dézipper (celui que tu as telecharger) Ensuite , tu lances xbmc Par le biais de ce logiciels tu pourra transferer les codecs qui sont gravé dans le cdrw dans le repertoire de xbmc\mplayer\codecs du dd de ta box.(pour copier il suffis d'aller dans fichier et de te mettre sur le fichier a copier et d'appuyer sur start - La deuxieme soluce elle est simple aussi ,mais il faut avoir les bonnes personnes a coté de soit.. il suffis de demander a une de tes connaissance qui pocedes une xbox, de te transferer de box a box le fichier dézipper que tu viens de telecharger . Si ca peut t'aider ... ++ Modifié le 3 octobre 2004 par toholassud
Invité over Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 en voila un mec hyper sympa !!!!! merci pour ton aide et a+
toholassud Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) en voila un mec hyper sympa !!!!!merci pour ton aide et a+ Trois rien l'ami **J'ai edité mon reply ++ Modifié le 3 octobre 2004 par toholassud
Invité over Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 re !!! je ne vois pas se que c xbmc en allumant ma box .... g fait toutes les manipulations possibles et je ne vois pas comment je fais a acceder au menu msplayer.... merci de m aider encore !!!!
toholassud Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) xbmc = Xbox Media Center c'est le player opensource que bcps d'entre nous utilisent pour lire leurs fichiers Multimedia. (selon les preferences on es sois habitué a xbmp ou sois a xbmc) Grace a l'explorateur qui est dans ce log, tu peu te ballader dans les partitions de ton dd, et ainsi lancer un mp3, une foto, un film ripé, un dvd ,faire du shootcast, du streaminG tV, et j'en passes des meilleur. Bref tu t'apercevras que dans xbmc , selon les onglets (explorer,fichier,video,image,audio) tu verras tes lecteurs (c,d,e,f,(g),x,y,z), en faite il suffis juste d'aller dans "FICHIER", puis d'aller sur l'icone de ton dvd , en appyant sur A tu va pouvoir lire le contenue du cd ou dvd qui est a l'interieur de ton tiroir xbox Ensuite tu explores le cd que tu viens de graver et tu lances la copie de tes fichiers en te mettant dessus et en appyant sur start pour choisir la destination du transfert (donc c'esta ce moment que tu dois dire où ce situe le repertoire codec d'xbmc qu'est dans ton dd... voila voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa +++ Modifié le 3 octobre 2004 par toholassud
Messages recommandés