g-unit Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 voila je cherche depuis plusieur jour un tuto que j'avais trouver ya pa si longtemps pour superposé deux coque xbox pour y mettre plusieur HDD etc... je crois que j'ai trouver ca sur un site xbox ou xbox-hacks mais je ne sais plus lequel la j'ai un probleme parcke j'ai un ecran LCD un rheobus un radiateur et des ventilo a casé et avec la coque d'origine vous vous doutez bien qu'il va y avoir un probleme voila donc si qq'un a mis la main dessus un lien me ferais le plus grand bien merci d'avance a tous Je precise que ce n'est pa la coque speciale pour mettre deux HDD avec un switch moi je veux superposer deux coque d'origine.... donc si qq'un peut m'aider ca srai vachement sympa @++
Vincent14 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 si t'as vu sa sur xbox-hack tes dans la m...e il n'y a plus rien sur le site y a eu une boulette avec leur bdd.......
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 j'aime bien le "mobilisation generale"...
leon062 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Je me souviens aussi d'avoir vu ça, mais où ?
Messages recommandés