bobbyleouf Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour, J'aurai voulu savoir si il etait possible de booter directement sur XBMC ss passer par evolution X Merci
Toff Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour <!-- When using XBMC as dashboard, define home directory here !--> <!-- and move the XBMC xbe plus this xml config file to C:\ !--> <!-- Example: <home>E:\Apps\XBMC\</home> !--> <home>-</home> Avec modif du bios pour booter sur le xbe ou renommage du xbe
alphaxav Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 grace a ton bios tu peu booter sur nimporte kel xbe de ton DD ^_^
bobbyleouf Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2004 je n;ai pas tres bien compris la manip quel est le nom du fichier exact a modifier et ou se trouve t'il escusemoi de mon ignorance
Garbit Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 En gros, ya 2 trucs à faire : -dire à xbmc qu'il va agir en dashboard -dire au bios de booter sur xbmc : pour ça, soit tu édites ton bios avec xbtool et tu reflashes, sois tu passes par un truc genre x-select renommé en evoxdash.xbe, qui va démarrer sur xbmc.
bobbyleouf Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 merci g utiliser XSlect C genial et en plsu on pe choisir son boot en apuyabt sur la mannette
Messages recommandés