Invité captain_tsubasa Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour a tous Je possede une xbox v1.0 et ma puce xecuter viens de me lacher donc j'ai envi d'en remettre une mais pas trop chere. J'ai donc plusieurs choix : xecuter pro (8.99€ chez fl-games ) , super aladdin (14.99€ chez ominfo )ou duox2 ( 19.99€ chez absolute games ) Que me conseillez au niveau de la facilité d'install, fiabilité etc... Merci d'avance pour vos reponses
Garbit Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Moi je te conseille une bonne vieille x2 lite, ils viennent de sortir la 2.6 lite tiens... sinon la 2.3 avait l'air pas mal.
sheridan Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour à toi, moi je prendrai une X3.
PiLouP Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 moi je flasherai le tsop si ta pas besoin du xbox live... ++
Jlz Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Lu, moi dans les trois que tu as proposé je pense que je choisirais la duoX (excellent rapport qualité/prix/fonction, de plus facile a monter) ! ++
billdead Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 la duox2 a l'air d'avoir un tres tres bon rapport qualité prix sinon, un flash tsop via raincoat est gratuit en fait, c'est toi qui vois, mais je te conseille quand meme une chtite puce... (sinon, la x3 lol)
Messages recommandés