-Zou- Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Hello tout est dis dans le titre, est-il possible d'avoir juste le evox.ini du CD d'installation Yopsolo (le plus récent de préférence)? Comme il doit pas peser bien lourd, je crois qu'il est possile de le mettre en pièce à downloader ou bien si qqn pouvait le copier/coller en "code" ce serait sympas Merci A+
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 ben fait directement la demande a yop
yopsolo Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Sauf que la Rc5 est plus sous EVOX c'est sous UnleashX donc CONFIG.XML
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Sauf que la Rc5 est plus sous EVOXc'est sous UnleashX donc CONFIG.XML ah ca y est ta decider de passer du cote clair de la force
yopsolo Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Sauf que la Rc5 est plus sous EVOXc'est sous UnleashX donc CONFIG.XML ah ca y est ta decider de passer du cote clair de la force Et bien Pink tu ne la pas telechargé ma RC5 SNIF SNIF
-Zou- Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 Ah OK! Ben va pour le config.xml alors Moi je fesait mes CD de boot avec Evox mais apparemment Unleash X à l'air plus complet à ce nivo là.
Messages recommandés