Invité steeveneo Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 rebonsoir voila quand je veux connecter ma puce xbit pour formater et flasher celle ci j ai un message d erreur:"error reading CMD_GET_STATUS reply " donc pas moyen de faire quoi que ce soit merci de m aider
RSD-06 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Slt Tu doit surement possédé un AMD. Ski parait a certaine personne sa fait une erreur pendant ecriture (du bios). Donc j'pense que tu pas pas la flashé avec ton PC Mai bon , les autres t'on diront p't-etre + @+
nick_ Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 essaie de trouver un pote qui a win2000 caa passera mieux. si ca ne marche toujours pas verifie que tu n'as pas pete le port usb au niveau du programmeur. en effet c super fragile c truc la donc verifie bien.
Invité steeveneo Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 salut ben voila je viens d essayer sur 3 pc different et le meme probleme le port usb fonctionne car j ai la diode allumée merci quand meme et desole pour l autre post salut
Invité steeveneo Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 ben je me vois pas installer windows 98 avec toutes mes donnees sur mon pc et je connais personne qui a un pc avec windows 98 ou autre mais bon si je trouve pas je renvois la puce tantpis merci quand meme
nick_ Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 desole de te decevoir steeveneo mais cette puce n'est pas garantie . si tu la renvoie ils vont te rire au nez.
Messages recommandés