Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) heu tu crois qu'on est né en connaissant tout sur la xbox ? on est tous passer comme toi a posé des questions, mais le plus important est de chercher pour tente de trouver par sois meme, c bien plus glorieux allez comme t sympa voila comment ca va ce passer demain tu boot sur CD evox, de ton pc tu lance une connexion par flashfxp sur ta console tu recupere TOUT le contenu du C et du E eteint la xbox remplace le DD rallume avec le CD evox avec le cd evox tu lui dit de preparer le DD ( formatage ) pis par flashfxp tu reblance tout ton C et ton E c fini te reste plus qua installer un/des dash.... et les logciel que tu as besoins EDIT : DD d'origine dans les 10 Go normalement, et oui tu pourra graver ton C et E d'origine sur un CD ( tres bonne idee au passage ) Modifié le 3 octobre 2004 par Pink Floyd
Invité Milfy Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Je dois comprndre quoi par "remplacer le DD" ? J'en ai pas sous la main.... Cela veut il dire que je vais devoir acheter un autre DD pour remplacer celui d'origine obligatoirement ? Si c'est le cas, ca va devoir attendre encore un peu car mes finances actuelles ne me permettent pas cet achat...
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 ben le disque dur d'origine ne fait que 10 Go, en plus il y a deja quelque données dessus si tu veux mettre des photos, mp3, divx, jeux ( temps de chargement plus rapide et beaucoup plus agreable a utilise puisque pas besoin de te lever pour changer de DVD ) etc.... il faut changer de disque dur ... mais ce n'est pas obligatoire bien sur....
Invité Milfy Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 OK. bien compris. Et quelle est la taille minimae pour être "a laise" ? Et la taille maximale reconnue par la XBOX ? (beaucoup de questions saoulantes tout ca )
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 maxi tape les 250 Go pour par etre embeter et etre sur que ca marche sinon en meilleur rapport taille prix faut prendre un 120 voir 160 Go aujourd'hui mais bon si t limite en pogon un 80 c deja pas mal
Invité Milfy Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Et voila, je me suis enfin procuré ce cable croisé et ca fonctionne ! Je suis conecté via FTP et je sauvegarde' les disk C et E de ma XBOX sur mon PC. Je suis bêtement le tutorial Ca devrait aller :]
Invité Milfy Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon je ne comprend pas l'étape 5 du tutorial.... ETAPE 5 : Installation d'evolutionX Maintenant, au lieu d'effacer le xboxdash.xbe (qui correspond à l'OS d'origine de votre console)du disque dur de votre Xbox, renommez le simplement en quelque chose comme : xboxdash_old.xbe Ca pas de problème, j'ai réussi sans peine Toujours via FTP, allez dans votre répertoire EvolutionX. Sur le disque, renommez ce fichier en xboxdash.xbe (pensez quand même avant de le renommer d'en faire une sauvegarde dans un autre dossier). Uploadez le fichier sur la partition C. Mais ca par contre, je ny arrive pas, je ne comprend pas de quel fichier on parle, ni de quel dossier EvolutionX ?????? Je suis perdu
Invité Milfy Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon jai finalement trouvé tout seul lol (je post vraiment pour rien :lol: ) Désolé
Invité Milfy Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon je vais encore poster.. Je cris que je me suis planté... J'ai renommer et copier le fichier default.xbe du disk D de la XBOx dans le rep C et renommer... C'était pas celui la ? Car la en fait, j'ai pas accès a grand chose... Promis jattend une réponse avant de reposter
bob_l'éponge38 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon je viens de voir que tout les cables que j'ai ici sont des cables droits. J'irais donc demain soir acheter un cable croisé pour relier la XBOX au PC... ya un tuto pour le transformer en croisé je crois !
Invité Milfy Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Ben c'est plus la peine vu que j'ai acheté un cable croisé.
Messages recommandés