Invité angelus Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour, je voudrais savoir ou tous cela en ai. Voila je voudrais savoir si quelqu'un a deja mis windows 98 ou 2000 avec gentoox 3.1 (qui marchent tres bien) car je n'y arrive pas chez moi. Le tuto sur shallax ne fonctionne plus apparement sur la nouvelles version de gentoox.(3.1) Pourrais-ton m'expliquer ou me donner une solution, j'ai vraiment besoin de conseils.... sinon pourrais-ton m'expliquer comment installer et faire marcher wine que je n'est jamais reussi a faire marcher! merci d'avance a vous
nick_ Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 deja je peux te dire que faire tourner win2000 sur la xbox va relever du miracle. mais pour win98 normalement c possible apres je ne connais pas gentoox je ne peux pas te dire qu'elle version il faut.
moy2 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 salutttttttttttt Et pour debian 1.0.3 on fait comment nick_ thanks pour ta reponse futurs
nick_ Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 je n'ai jamais essayer mais en passant par wine il ne devrait pas y avoir de problemes.
Garbit Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 shallax recommande plutot bochs ou vmware, et effectivement ce n'est pas du tout pareil... ces applications émulent une "machine virtuelle", alors que wine ne fait qu'émuler les applications concues pour du windows : c'est la différence entre lancer le bon vieux démineur (wine) et avoir un vrai pc virtuel avec partition à l'appui (vmware/bochs).
nick_ Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 le grand maitre a parler. garbit connait linux comme ca poche vous pouvez suivre ses conseils les yeux fermes
Garbit Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Lol, j'espère que t'es pas serieux et que tu te fous de moi ! De toute façons il n'y a qu'un grand maître ici, son nom commence par un F, fini par un F, et tient en 4 lettres. Non moi je dis ça je dis rien, mais bon ça m'étonnerait énormément qu'on puisse faire grand chose avec wine (c'est comme ceux qui espèrent installer windows XP avec dosbox )
moy2 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 merci de te reponse mais sous debian sa se passe comment exactement ?
nick_ Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 je suis tout a fait serieux garbit plusieurs fois j'ai suivi tes conseils et ca a marche donc il n'y a aucune raisons que cela ne marche pas maintenant.
Garbit Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) Bon, merci alors, je suis très touché Retour au boulot ! moy2 -> ça doit se passer plus ou moins de la même manière sous debian, je vais aller voir le tuto de shallax, si y'a des trucs à changer ou pas. EDIT : ouais faut pas faire exactement pareil. "magic", xebian il connait pas ! Je vais réflechier à ça, même si c'est absolument inutile de faire tourner win98 sur la xbox (lenteur + inutilité). Modifié le 3 octobre 2004 par Garbit
moy2 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 merci j atends ton petit tuto si c possible thanks!!!!
Garbit Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Euh, je crois que ça n'arrivera pas mais bon Qu'est-ce que tu voulais faire avec fenetres 98 ?
moy2 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 utiliser ma web cam ou autre car je conais tres bien se systeme la ua faite
Garbit Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Tu crois le connaitre très bien, mais moi je te propose de te mettre à linux, un système que tu pourras _vraiment_ comprendre. Et tu pourras utiliser ta webcam.
bdpxbox Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 oula c pas serieu de mettre win98 ni avec deban ni avec gentoox .... sa ram mais grave ....
Messages recommandés