Xbox Reparer Ne Marche Que Sans La Puce...

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je viens de reparer une xbox 1.0 dont les d0 etait mort .j ai fait un pont et ok sans puce .

j ai relier ce fil a la masse ,jai pose les puces ,mais je m apercois qu avec aucune puce ca ne boot (tester alladin advance ,xbit).

j ai verifier le lpc a l hometre et tout semble intact .

je ne sais pas ce que je peut verifier de plus.

j aimerai eviter le flashage tsop,vu que je n ai pas de carte memoire ni de jeux compatible avec les exploits.

Posté(e)

si sans puce ca marche y a de forte chance que tu es mal reparer ton D0

car si c'etait ton LPC qui etait foireux mais que ton D0 fonctionnais alors ta xbox fraguerrait...

Invité Mac Queen
Posté(e)

Salut,

J'ai une vielle xbox qui traine à a la cave c'est une 1.0.

Lorsque j'ai voulu installer un puce j'ai fait sauter un point ainsi qu'un bout de piste (je ne sais plus quel est ce point ??, je regarderais ce soir), donc j'ai fait un pont.

La xbox marche très bien sans puce, mais lorsque je met une puce elle frag (testé avec executer 1, aladdin advance, xbit).

Mon cas à l'air assez similaire, j'ouvrirais la console ce soir pour assayer de glanner plus d'infos (ça remonte à quelques temps).

Je l'avais considéré comme morte , mais si elle peut réssuciter...

Posté(e)

va y c trop chiant j aimerais flasher le tsop ,mais j ai pas de memory,pas de jeux compatible hack save ,et chez moi le soft hdd driver ne veut pas fonctionner,bien que le hotswap du disque m a l air vraiment trop miderable.