Invité Neo24 Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 j ai une xbox 2004 pis je veux la modifier sans la puce...jai deja modfier une xbox avec phoenix pis je sais commetn ca marche mais je comprend rien au nouveau exploit pour les modifier. Ca serrait l'fun si yaurait quelqu un qui ferrait un C: complet qui contiendrait tout a installler dans la xbox pour la modifier.
Invité Neo24 Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 bon ben vu que personne a dit keke chose a mon sujet m a my repondre moi meme...j ai vu qu il y avait un nouveau phoenix mise a jour pour les nouvelle xbox ...je voudrais savoir ou trouver le nouveau dash MS DASH live 3.0
Nin~Jy Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 tu connect ta xbox o Live et tu fe la mise a jour
Invité Neo24 Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 j ai pas xbox live , est ce que les dernieres dernieres xbox qu'ils vendent dans les magasin ont la derniere version.
erfiscool Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Tu peux aussi mettre a jour ton MSdash avec un jeu recent comme rainbow six black arrow
zorxd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 mais bien franchement, pourquoi veut tu upgrader à la derniere version du dash??? aucun exploit ne nécéssite un dash supérieur à 4920
Invité Neo24 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 parce qu il est marquer , que pour la derniere version de unleash , si je veux revenir a mon dash dorigine , de microsoft , je dois avoir la derniere version pour y avoir acces quand je click desus.
zorxd Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 cest la premiere fois que je jentend ça, et ça m'étonne, mais je ne suis pas un expert d'unleashX quelqu'un peux confirmer ou infirmer que ca prend le dernier dash de MS?
erfiscool Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Oui je confirme ^_^ , avec le pack d adoubeur UDE+PBL metoo ici
Messages recommandés