Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je viens d installer kai, j ai mon code, je fais comme ils disent et je ne parviens pas a faire marcher halo, j ai le jeux original et je l ai mis sur mon disque dur, mais je ne trouve pas d option jeux en ligne ??? pouvez vous m aider merci

Y a t il une autre version de halo moi je n ai que des options pour jouer a deux ou avec d autres consoles .

y a t il un tuto exact pour se connecter au live avec quels jeux ?

Y a t il mieux et plus simple que kai

merci

Posté(e)

bon on va reprendre :

Y a t il une autre version de halo moi je n ai que des options pour jouer a deux ou avec d autres consoles

pour jouer sur Kai ou Xbconnect il faut utiliser la section Multiconsol de tous les jeux donc pour Halo c'est pareille...

y a t il un tuto exact pour se connecter au live avec quels jeux ?

il n'y a pas de tutos special live je crois ( seulement pour le faire marcher quand la xbox est hacker...) sinon pour les jeux il n'y a que ceux qui se joue en live...un peu normal...lol c'est marquer sur la boite

Y a t il mieux et plus simple que kai

moi j'utilise Xbconnect car je n'ai aucun probleme avec mais c'est la seul raison...

Posté(e)

merci de ses reponses, j ai installé xbconnect la version du tuto, j ai tout fait comme dans le tuto, ma xbox est reconnue, je suis connecté sur le pc, mais je ne parviens pas a rejoindre une partie, il n y a rien au niveau de la xbox, pouvez vous m aider merci

(l ecran de la xbox reste en attente, alors que je rentre dan sla fenetre de chat de la partie)

ps j ai essayé pal ou ntsc c est pareil

merci

• 2 semaines après...
Posté(e)
merci de ses reponses, j ai installé xbconnect la version du tuto, j ai tout fait comme dans le tuto, ma xbox est reconnue, je suis connecté sur le pc, mais je ne parviens pas a rejoindre une partie, il n y a rien au niveau de la xbox, pouvez vous m aider merci

(l ecran de la xbox reste en attente, alors que je rentre dan sla fenetre de chat de la partie)

ps j ai essayé pal ou ntsc c est pareil

merci

oui bah normalement tu trouve pas de partie jusqu'a ce que l'hote decide de lancer le jeu .... la tu arrive a l'ecran ou se trouve les consoles .... patiente donc .... a moins que tu tombes deja dans des parties en cours .....

Invité coca_cola
Posté(e)

si vous utiliser xbconect il fo allez ds option general et find pour detecté la carte et il fo etre ds jeu multi console d'un jeux par ex: counter strike