scawf Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Donc comme dit precedemment, meme probleme avec splinter cell (message perdu)
zorxd Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 Donc comme dit precedemment, meme probleme avec splinter cell (message perdu) peut etre un nouveau Splinter Cell aussi???
scawf Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Non non c est bon, ça vient de la carte memoire action replay, c est de la vrai .... Me suis acheté une officiel, ça marche sans probleme maintenant
Invité Hitsumei Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Super fluide, efficace, et surtout propre cette installation automatique (Backup ET un 'C Restore', j'adore!). Par dessus ça un petit changement de disque dur SANS hotswap, grace à ce tuto de gueux : Changer DD sans puce avec xboxhdm ... et c'est le bonheur! Un grand merci!! - Hitsumei.
Mike23 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer un peu ? J'ai utilisé l'ancien pack pour modifier plusieurs consoles de la 1.0 à là 1.5. Maintenant j'ai une Version 1.6 à modifié avec un kernel 5838. J'ai essayé de dl le pack version 3 de zorxd à cette adresse : http://xavd.ath.cx:82/zorxd-uxe-007-3.zip comme indiqué dans un post mais le lien est mort. Et puis j'ai vu qu'il avait sorti un nouveau pack 3.1 version allégé : http://ice.prohosting.com/zorxd/zorxd-uxe-007-31.zip Concrètement, j'ai la consolé (dont je vous ai cité le kernel plus haut) neuve entre les mains je peux utiliser cette save sur une mega x key et la lancer depuis 007 pour installer l'exploit sans rien devoir modifier au préalable sur la console ? Je suis un peu perdu là et votre aide me ferait grand bien. Si quelqu'un en passant pouvait me donner l'url valide pour le pack v3 de zorxd vu que sur la mega x key tout rentre. Merci beaucoup d'avance.
adoubeur Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Installation automatique essayée hier soir sur une XBox Crystal 1.6 (avec bios Evox M8 et dash Evox), ça marche NICKEL ! ^_^ Donc Zorxd tu as fait un excellent taf !
Mike23 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Adoubeur, Tu as effectué l'installation automtique avec quel fichier la version 3.1 de zorxd ? zorxd-uxe-007-31.zip Tu as du modifier quelque chose avant ou après ? Merci
adoubeur Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Adoubeur, Tu as effectué l'installation automtique avec quel fichier la version 3.1 de zorxd ? zorxd-uxe-007-31.zip Tu as du modifier quelque chose avant ou après ? J'ai utilisé la save pour Splinter Cell, et je n'ai rien dû modifier ! (j'ai juste remplacé Evox pour Unleash, comme à mon habitude).
kain6 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut D'abord le lien n'est pas mort, je viens de l'essayer. Avant de télécharger, il faut que tu désactives ton firewall!! Ensuite, tu n'as rien à modifier au préalable. Tu injecte la save dans ta box, et quand tu te retrouves sous le menu Itolls, tu appuies sur le bouton rouge b de ta manette. Là, tu installes l'UXE et evox. Ton ecran va se brouiller pendant quelques minutes et ta console fraggera orange. Quand elle fraggera vert, tu reboote la console et c'est fini!!! Voilà
Mike23 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Ok Kain, Comme disais Sad un peu plus haut sur cette page (1er message) : avec le pack zorxd-uxe-007-31.zip J'ai choisie comme option: instale ude plb metoo bios m8 dash evox C'est bien ça alors ? PS : je vais tester le lien à nouveau car la version 3.1 j'ai su la downloader sans prob, mais par contre la V3 pas moyen et mon firewall est désactivé.... Bref....
kain6 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 je sais plus si c'est install UDE ou UXE mais de toute façon, t'as qu'une option. Le reste, c'est tout bon. Pour info, j'ai utilisé la 3.2 Mech Assault
DaviC Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Dans cette save y'a til NKPatcher7?Please (pour bénéficier des reboot à la manette et pour jouer à mon Crimson Skies!)
DaviC Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Arf! Comment mettre le nkpatcher7 dans cette save pour que lors de l'installation tout soit nickel? Merci
zorxd Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 tu remplace le xbe dans le nkpatcher.gz par le nouveau, en ayant pris soins de le recompiler pour lancer e:\dashboard\default.xbe
adoubeur Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Si ça peut faciliter la vie de certains, voici le xbe de NKpatcher 7 que j'ai recompilé pour qu'il lance E:\dashboard\default.xbe.
jijilamorozo Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Allo Lien vers l'installateur automatique mort!!! Merci
zorxd Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) AlloLien vers l'installateur automatique mort!!! Merci c'est a cause du changement de serveur parcours le topic en commencant par la fin tu va trouver les bons liens mais on attend toujours ltools 1.8 officiel par ldots..... Modifié le 4 novembre 2004 par zorxd
jijilamorozo Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) Salut la gang J'ai installé ce pack sur une 1.6 et une 1.1 et ca marche SUPER. Par-contre sur une 1.4, l'installation s'est faite OK, j'ai rebooté lorsque la lumiere est redevenue verte mais au reboot de ma console!!! Une belle page verte, la page qui apparait lorsque l'on load de la carte memoire ou lorsque l'on update Xbox Live mais sans la barre jaune de loadage!! et l'ecran est figée. J'ai bel et bien updaté sur le live avant d'installé le pack A l'aide s.vp. Merci Beaucoup. Modifié le 6 novembre 2004 par jijilamorozo
capouete Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 salut a tous j'ai cherché le lien pour l'instalateur automatique et je ne le trouve pas y'a tu kekun qui peut me dire ou il est et quel nom il porte merci!
billybobxxx Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 bonjour, j'essai de modifier une xbox avec le save ma 3.2, tout va bien, je transfert le save sur le disque dur, mais quand je viens pour loader run linux dans campagne sa me dit ''Unable to load <Run Linux>, Press A to continue'' pourtant avec le save 007 sa marche, pourquoi sa me dit ca avec le save MA 3.2? merci
ISH Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) J'ai lu le topic, merci pour toutes ses expilcations je teste de suite :lol: Modifié le 7 novembre 2004 par ISH
ISH Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon je viens de tester ça a marcher mais... apres avoir choisi ude,m8,evox.. l'ecran se brouille la console clignote orange et j'entend le DD travailler et apres elle passe au vert l'ecran ne bouge pa. Je redémarre sans Mechassault et elle boote sur le UXE de Zorxd, je lance evox..erreur 21. Je redemarre et elle lance evox. Est-ce normal?
Invité jesusii Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 salut ce serait pour avoir une precision en ce qui concerne le nkpatcher7 le fichier poste par adoubeur s'apelle nkpatcher.xbe alors que le xbe dans le nkpatcher.gz s'apelle out.xbe S que c bien lui qu'il faut remplacer ?
adoubeur Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 le fichier poste par adoubeur s'apelle nkpatcher.xbe alors que le xbe dans le nkpatcher.gz s'apelle out.xbeS que c bien lui qu'il faut remplacer ? Salut ! Oui, il te suffit de le renommer en "out.xbe". Je redémarre sans Mechassault et elle boote sur le UXE de Zorxd, je lance evox..erreur 21. Tu veux dire tiroir ouvert ? Il me semble qu'une fois l'UXE installé, il te suffit de booter tiroir ouvert pour atterrir sur le menu de la save.
Messages recommandés