BoxeX Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 bravo Zorxd La save version 3 de 007 fonctionne ! Un grand merci à toi. Je vais enfin pouvoir laisser de côté mon 007 et jouir de ma connexion FTP permanente et me lancer dans : Le paramétrage de Evolution X (il n'existe pas en interface française ?) XBMC (mp3, DivX, peut-être internet et streaming, pour le fun...) La récupération du volume F: et même G: (je vais me renseigner). Finalement je suis plus excité à l'idée de bidouiller ma XBox qu'à celle de jouer avec les jeux : bravo à Microsoft qui à inventé le paradoxe de la console de jeux ! Pour information : Le transfert FTP de ta save avec FileZilla à générer une "erreur critique de transfert" sur le fichier ...\linux\initrd" : le fichier est pourtant transféré sur la XBox avec la bonne taille (?). J'ai installé avec les choix suivants : UXE - PBL Metoo - X2 4981 - Evox (je modifierait peut-être en fonction de mes besoins). Encore bravo et merci.
Thomas3333 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut, malheureusement, la save est encore un peu trop volumineuse pour être mise sur un carte mémoire microsoft... Donc, on ne peut pas lancer l'exploit sans l'aide d'un pc. Zorxd, quels fichiers peuvent être enlevés si on choisit Uxe/Pbl metoo/X2/evox ? Merci et encore bravo !
Invité HPC ROLLERMAN Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Salut Zorxd, D'abord merci pour ta SAV 007 et ton boulot de debug...! Ma question : j'ai une crystal 1.6 dash 5838 je peux essayer ? Bon j'y vais alors Encore merci Modifié le 8 octobre 2004 par HPC ROLLERMAN
remouze Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut à Tous et à zorxd, le jeune Padawan d'Adoubeur qui va bientôt passer Jedi, je le sens !! Pour faire écho à BoxeX, c'est vrai que mon premier plaisir avec la Box c'est de bidouiller, on apprend des tas de trucs, après c'est l'aspect multimédia, l'aspect jeu viens bien loin derrière. Une question pour zorxd maintenant : le update.xbe que tu donnes dans ton pack fonctionne pour toutes les XBOX, non ? On peut donc en déduire que n'importe quel update.xbe patché est suceptible de faire fonctionner l'exploit avec n'importe quel dash ? Juste ou faux ?? C'est pas rapport à ma question dans ce topic : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=36920 Merci et bon exploit, Rémouze
kain6 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut ZORXD J'ai encore essayé avec ta save 1.2 MA et mon ecran est toujours brouillé. Je pense que sur la crystal 1.6 D5659 et K5838, il n'est pas possible d'utiliser de save automatique. J'ai par contre parfaitement réussi à faire une install manuele avec l'excellent tuto de cr 8825 que je ne remercierais jamais assez. J'encourage ceux qui ont la même config que moi de m'imiter. Merci à toi ZORXD qui te décarcasses pour nous.
acegui Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut a tous , j espere que vous pourrez m aider , j ai installer l exploit comme il faut , mais qd je lance mes jeux il se bloque qd je dois appuyer sur start , est ce ke kelkun pe m aider svp.
BoxeX Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Acegui, tu m'a fait peur : non, je viens d'essayer PGR 2 et il fonctionne. Désolé pour toi.
cr8825 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 salut acequi, j'ai lut le meme probleme sur d'autre forum pour le UBer Xbe sur 1.6 5838 pal, mais pas seulement pour les jeux dans application aussi. cependant je n'ai pas ce problème moi du moins par encore constaté eek j'ai 3 jeux neuf (top spin,fourmiz,prince of persia) tous ok avec Uber xbe installer. un bakcup top spin sur DVD-WR ok les emulateurs n64,snes,gba sont tous ok xbmc ok. certains pensent que cela pourrais venir du loader de bios !!!!! information a vérifier ps: moi je PBL
acegui Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Tu pourrez me donner le lien ou tu as pris ton bios, peut etre que je n ai pas le bon
zorxd Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) salut j'ai décidé de faire une version qui peut seulement installer l'UXE (pas d'UDE ni d'UDE2) cette version pèse maintenant moins de 8Mo Je rappelle que l'UXE fonctionne sur tous les kernels, toutes les régions la seule chose c'est qu'avec une 1.6, on ne voit pas les messages pendant l'installation. Par contre lorsque l'installation est finie, la lumière clignote en vert C'est donc le signal à attendre avant de fermer le xbox! (tant que le xbox est dans linux et que l'installation n'est pas finie, la lumière est jaune) l'installation peut prendre 5-10 minutes à cause du backup automatique de la partition C Voici donc la version 3.1 pour MA, 007 et SC PAL Pour ceux qui ont une carte mémoire de plus de 8Mo, vous n'avez aucun avantage à upgrader de la version 3 007 v3.1 MA v4.0 (NOUVEAU) SC PAL v3.1 ( contient 2 sauvegardes, il faut transferer les 2) pour répondre à une question cet installeur fonctionne sur tous les dashboard, mais je crois qu'il faut le dashboard 4920 ou plus pour que l'installeur soit capable de faire une version patchée du msdash donc en d'autres mots si vous n'avez pas le dash 4920 ou plus, vous n'aurai plus accès au dashboard de Microsoft une fois l'UXE installé Modifié le 10 décembre 2004 par zorxd
Invité Galactik Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Cool, si ça t'interesse, je pourrais probablement tester la MechAssault sur une 5530 et sur une autre qui va etre achetée ces jours ci
zorxd Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 Cool, si ça t'interesse, je pourrais probablement tester la MechAssault sur une 5530 et sur une autre qui va etre achetée ces jours ci tous les testeurs sont les bienvenus!
zorxd Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 salut acequi,j'ai lut le meme probleme sur d'autre forum pour le UBer Xbe sur 1.6 5838 pal, mais pas seulement pour les jeux dans application aussi. cependant je n'ai pas ce problème moi du moins par encore constaté eek j'ai 3 jeux neuf (top spin,fourmiz,prince of persia) tous ok avec Uber xbe installer. un bakcup top spin sur DVD-WR ok les emulateurs n64,snes,gba sont tous ok xbmc ok. certains pensent que cela pourrais venir du loader de bios !!!!! information a vérifier ps: moi je PBL si c'est vraimet à cause de PBL alors essayez nkpatcher
acegui Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Mais je croyait que nkpatcher ne pouvait pas fonctionner ac un bios m8 sur1.6 en tout cas jvais tester ton installeur...merci pour ce que tu fais. ^_^
zorxd Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 nkpatcher ne charge pas de bios, mais patche ton kernel pour faire l'équivalent
ze_olc Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 comment integrer soi-meme ce nouvel exploit a ude_1.4 afin de pouvoir suivre cet excellent tutoriel hotswap? (http://www.stonespnl.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1)
Thomas3333 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut, Installation réussie sur une Xbox 1.2 K:5101 D:4920 avec la save 3.1... Encore BRAVO Zorxd
ze_olc Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Installation réussie sur une Xbox 1.2 K:5101 D:4920 avec la save 3.1... en hotswap ou avec une carte memoire? comment sur une nouvelle xbox sans jeu, carte et rien?
Thomas3333 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 en hotswap ou avec une carte memoire?comment sur une nouvelle xbox sans jeu, carte et rien? Avec une carte mémoire microsoft et sur ma xbox avec la puce désactivée...
InSomni4 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 zordx marche pas les links pour récup les sauv
acegui Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Zorxd j ai essaye d insaller ac la save MA mais je n arrive pas a installler uxe , j ai le choix entre ude et ud2 c tout.
zorxd Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 Zorxd j ai essaye d insaller ac la save MA mais je n arrive pas a installler uxe , j ai le choix entre ude et ud2 c tout. avec la version 3.1 ou 3???
zorxd Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) zordx marche pas les links pour récup les sauv salut le lien te mène vers une page ou tu dois cliquer pour downloader donc si tu essaye de downloader avec download accelerator peut etre que ca te fait downloader la page à la place Modifié le 20 novembre 2004 par zorxd
acegui Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Zorxdj ai essaye d insaller ac la save MA mais je n arrive pas a installler uxe , j ai le choix entre ude et ud2 c tout. avec la version 3.1 ou 3??? J ai teste avec la version 3.1
zorxd Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) ok envoye moi ton mxm.xml du dossier de la sauvegarde (E:\udata\4d530017\62....) je vais vérifier quelque chose ou essaye la version 3.2 cette version prend l'IP du mxm.xml pour le mini-linux mais n'est disponible que pour MA pour le moment MA 3.2 Modifié le 9 octobre 2004 par zorxd
Messages recommandés