zorxd Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) L'installation fonctionne parfaitement c'est pas la question. J'ai bien fait les manips. Pour récapituler : Après l'installation de la sauvegarde automatisée, je vais par ftp dans E dans le répertoire dashboard. La, j'éfface tout et je tape ma sauvegarde de c de mon dashboard perso. Je renomme mon evodash.xbe en default.xbe pour qu'il se lance. Le dashboard fonctionne parfaitement sauf que de temps en temps, il retombe sur le menu flash. et qu'est-ce que le menu flash? de koi a-t-il l'air? pourquoi a tu mit un autre dashboard? evox était déja en option Modifié le 12 décembre 2004 par zorxd
Invité ScOrPiO` Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 salut zorxd J'aurai voulu savoir quand tu sortais la save 007 car moi je peut la test assez vite merci de ta reponse
zorxd Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 salut zorxdJ'aurai voulu savoir quand tu sortais la save 007 car moi je peut la test assez vite merci de ta reponse jai pensé faire une save de 007 qui lancerais celle de mechassault (beaucoup moins de travail, et permetterais de quand même utiliser l'EEE) par contre ca commence a faire plusieurs saves a transféré donc un problème pour ceux qui ont seulement 8Mo (plusieurs voyages requis) jai donc pensé que la save de 007 pourrais contenir les dashboards, et en même temps lancer la save de mechassault on aurais donc les saves suivantes : MA (requise pour tout le monde) 007 (requise pour ceux qui veulent utiliser 007 ou installer un autre dash que MXM) MA-EEE (seulement pour ceux qui veulent utiliser l'EEE) SC (requise pour ceux qui veulent utiliser SplinterCell) on resterais a 2-3 saves pour la majorité du monde les moins chanceux utiliseront SplinterCell et voudrons un autre dash ainis que l'EEE ils devront transferer les 4 saves, 2 voyages de 8Mo devraient suffir. mais bon je suis en examens jusqua jeudi jva travailler la dessus apres.
Messages recommandés