Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous

après avoir essayé d'installer evox avec phoenix bios loader, sans succès,

j'ai vu qu'il était conseillé d'utiliser UDE pbl metoo avec unleash,

j'ai suivis le tuto à la lettre le dash d'origine est bien le 4920,

je renomme fonts en f0nts, j'efface les 2 fichiers .xtf à la racine de C:

j'efface également le xboxdash.xbe

je transfère tout le contenu du dossier c à la racine deC:

idem pour e >>>> racine de E:

info: j'ai fait cela par ftp avec la méthode 007 et meshassault

ma xbox v 1.0

et je reboot la xbox ERREUR 21

qui pourrait me dire d'où vien le problème

j'ai vu sur un poste récent qu'avec un vieux dash il fallait faire une mise à jour du LIVE si non la methode ne marcherait pas c'est vrai ça ou bien quoi parceque dans le tuto il ne parle que du dash 4920

merci pour votre aide

• 2 semaines après...
Posté(e)

il faut pas effacer xboxdash.xbe par contre tu peux effacer xodash ten aura plus besoin !!!!!

ps:g la meme config que toi + un dd 40 go et g echangé un lecteur tompson contre philips

Posté(e)

Salut !

il faut pas effacer xboxdash.xbe par contre tu peux effacer xodash ten aura plus besoin !!!!!

Euh faut pas dire n'importe quoi non plus... <_<

Il faut effectivement effacer "xboxdash.xbe" pour mettre celui du pack à la place.

ps:g la meme config que toi + un dd 40 go et g echangé un lecteur tompson contre philips

Cette remarque fort pertinente fait avancer le schmilblick, ça c'est sûr ! :P

Bon, gogol3d sache que l'erreur 21 n'est pas dramatique puisqu'il te suffit de remettre le jeu 007 pour te connecter par FTP !

Pour qu'on visualise mieux ce qui ne va pas, pourrais-tu faire une capture d'écran du contenu de tes partitions C et E quand tu es connecté par FTP ?

Ce s'rait bien ! ;)

Posté(e)

salut adoubeur, j'ai poster le 2 octobre et n'ayant pas de réponse, je me suis débroullé, donc je ne peux pas faire de capture d'écran.

il faut dire que j'ai redémarré sur la save de meshassault, je me connecte en ftp, je vois le listing des partitions de la xbox 3 secondes puis plus rien !!!

impossible de me connecter !!!

je redémarre la xbox plus rien ne marche, ni jeux ni dash ni rien....

je fait le hotswap c'était la dernière solution avant la pose d'une puce !

j'utilise le xboxhdm et la je remet mon disque dur comme il était avant l'install de UDE PBL , c'est à dire avec le hack audio meshassault.

et là ça remarche ouf.

maintenant j'essaye de comprendre comment fonctionne le dash MXM , celui que j'ai avec le hack audio.

j'ai vu que l'on pouvait lancer evox comme une application

j'essaye de l'installer comme tel

j'ai créer dans E: Apps\EvolitionX\ mais je ne sais pas quels fichiers placer dans ce dossier

quesqu'il faut exactement ? evox.in + dash evox.bin + quoi d'autre ?

de plus il n'est pas évident de créer les entrées dans le fichier *.xml, en plus

il y en a plusieurs j'ai modifié celui que je croyait être le bon, je me suis rendu compte que le fichier que j'avait modifié était VIDE 0 ko ! (oublié d'enregistrer ou bug?)

mais j'ai vu le même menu dans MXM que d'abitude donc je n'ai pas choisi le bon fichier xml !

puisque ça marche toujour.

voilà pour l'instant je m'instruit mais c'est pas évident car 90% de la doc sur MXM est en anglais.

si tu à un lien ou deux ..... a+

Posté(e)

Bon merci pour le conseil,

finalement j'ai virer tout le hack audio avec MXM comme dash (par connection ftp)

j'ai bidouiller la save Meshassault avec evox car je ne pouvais pas la copier depuis action replay , maintenent c'est ok , elle est sur le dd de la xbox,

je fais "run linux" depuis le jeu meshassault tout baigne, le backup est fait, j'ai reconfigurer ma carte reseau avec l'IP d'origine evox du pack

et la problème: la cennection marche, pas de message d'erreur dans flashfxp

mais dans la fenêtre du dd xbox j' rien le curseur se transforme en sablier quand je passe dessus, j'attend.....toujour rien. si j'éteind la xbox la connection se ferme, donc je suis bien connecté avec la xbox (j'ai eu un doute...)

si tu as une idée .....

je vais peut-être essayer un autre logiciel que flashfxp

a+