fredd Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 Je m'explique, j'ai acheté une console xbox, 1.0 fait modifié, mais pas de samsung, revendu, racheté une autre... Avant la fin du mois de mars, je n'avait jamais vue une Xbox. Aujourd'hui, je patch, compile, configure, flash, back ect... Rien ne m'arette. Je ne suis pas bloqué, tout vas bien. Etsi je peux faire tout ça, c'est GRACE AU SITE ET AU FORUM. Ben voilà, je ne sais pas si je l'ai déja fait mais je dis un grand merci aux administrateurs de GUEUX... Longue vie et pourvue que ça dure !!! Si y'en a d'autres ...
erwinnie Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 je t'envoie un pm avec mon n° de compte pour me faire un virement substanciel! si t'es si content çà te posera pas de pb nan en fait ce que tu peux faire de mieux c de continuer a venir sur le forum et d'aider ceux qui en ont besoin sinon je partage ta joie lol
pilpo Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 On y va pour les coups de coeur Moi aussi je suis trés content du site, même si j'ai pas encor achetté de puce (vivement la xbit ), c'est vraiment ce site qui m'aura poussé à achetter une xbox et une puce. Y'a plein de tutoriaux bien expliqués, une section download bien remplie et un forum bien simpa. Merci gx-mod.com
Messages recommandés