Installation X-bit Dms

Messages recommandés

Invité kamactiv3
Posté(e)

Voilà je viens d acheter ma xbox et une puce dms x-bit dms, je demonte celle-ci mais avant de monter la puce je veux la flashé...je lance donc le logiciel x-bit.exe ..je fais comme c dit dans les differents tutoriaux mais moi quand je selectionne le block 6 est que je fais write ,il ouvre une fenetre ouvrir en recherchant un *.bin ....je comprends rien.. :angry: ..le logiciel x-bit v1.0 a le bios integré ou faut il load le bios a part...bref que faire merci de votre aide

Invité kamactiv3
Posté(e)

je connais quoi....?

bref je comprends pas le delire des bios c inclus dans x-bit v1.0 ou c a part..?

Posté(e) (modifié)

Bonjour quand même

Faut arrêter les paradis artificiels :0

tu dis

avant de monter la puce je veux la flashé

puis après

recherchant un *.bin ....je comprends rien..  ..le logiciel x-bit v1.0 a le bios integré ou faut il load le bios a part

Je croyais que tu voulais flasher ? après t'es étonné qu'il te demande où prendre le bios pour flasher ?

Si tu n'a pas une 1.6 prends le X2 4981.06 dans la section download.

Tu pourras le personnaliser avec xbtools

Modifié par Toff
Invité kamactiv3
Posté(e)

sans m enervé bonjour ...le tuto sur le flashage je l ai lu 15 fois et a aucun momment il y a une capture d ecran se que je recherche donc voilà alors si tu p m aider se serait gentil ou trouvé les bios ...?

merci MM

Invité kamactiv3
Posté(e)

rebonjour

donc pour faire simple je croyais..que les etapes quand t avais une puce c etait...

1/ la flashé

2/installer le bios (en pansant que le flashage le faisait voilà bref bref

c quand meme plus simple une neogeo...

merçi

Posté(e) (modifié)

Dis donc la tu abuses non !

Si tu n'a pas une 1.6 prends le X2 4981.06 dans la section download.

FLASHER=INSTALLER LE BIOS

On va te renvoyer encore aux tutos de base dans ma signature

Modifié par Toff
Invité kamactiv3
Posté(e)

merci

mais c tu si la 4983.06 fonctionne....la version 1.6 = crystal ou non...?

merçi bien de votre aide..!

Posté(e)

Si tu as une V1.6 seul le bios M8_16 fonctionne

Si tu as une autre version prends plutot le 4981 car le 4983 est crypté et tu ne pourras pas le personnaliser avec xbtools couleur de la diode, séquence de boot, couleur du X, enlever microsoft

Date de fabrication >avril 2004 très forte chance d'avoir une Crystal V1.6

Invité kamactiv3
Posté(e)

merçi Toff...

j abandonne je trouve meme pas le lien que tu m indique dans la section biosdonc soit je delire soit si t asla gentilesse de me donner lelein http..se serait sympa..merçi bien...

Posté(e)
merçi Toff...

j abandonne je trouve meme pas le lien que tu m indique dans la section biosdonc soit je delire soit si t asla gentilesse de me donner lelein http..se serait sympa..merçi bien...

Tu as raison c'est plus sur GUEUX alors un coup de google et VOILA