Invité tonio06 Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut a tous j'ai une xbox v1.0 d'origine ( sans puce ) , quand je l'ai allumé hier j'avais le son mais pas l'image ( ecran tout noir ) ... d'ou pourrais venir le probleme merci a+++
lg68 Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Cela peut provenir de la prise péritel situé derrière le téléviseur si tu utilise un adaptateur. La prise péritel peut avoir un mauvais contact, vérifie si elle bien branché sur la prise. Si le probleme ne vien pas de là, vérifie les cables qui sont relier à la console Xbox, il peu aussi y a avoir un faux contact, si le probleme ne vien pas de là, la Xbox doit avoir un default, donc si ele est encore garantie, rammene la console chez ton vendeur. Modifié le 2 octobre 2004 par lg68
Invité tonio06 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 malheureusement ma XBOX 1.0 n'est plus sous garantie ca ne vient pas de la peritel ni des nappes , mais de la carte mere qu'elle composant pourait provoquer cette panne ? merci a++
Invité svjose Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 salut ton pb doit venir du chips video pb deja une sur le forum normalement tu doit pourvoir reflashe ton chips avec soit une puce et eeprom video enbarquer soit tu peux tester un flash en aveugle avec raincoast mais comme tu n as pas de puce tu vas etre dasn la mouise
Invité tonio06 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 salut je peux mettre une puce , j'en ai déja mis pas mal je pense que je vais mettre une aladdin advance qui ne coute pas chere et qui est simple a posé ... dis moi comment dois je procéder une fois que j'ai la puce , dois je la flasher avec un firm special ... ? merci de ton aide a +
Invité svjose Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 oups desole je crois que oui tu peux mais il te faut un bios 47 quelque chose avec une eeprom video valide et ensuite tu reflash ton eeprom video de la box via config magic pour lui remettre une eeprom valide
Invité tonio06 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 ok je vais essayer je te remercie a+
Messages recommandés