Invité slitiwy Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut alors voila comment etre le plus balaise a fable sur le live (trop simple) sa necessite deux xbox mais sa se trouve facilment (celle d'un pote par exemple) alors voila c'est tres simple telechrger un trainer de fable qui marche aller faire augmenter votre guild vous aller me dire mais sa sert a rien le live ne marche pas sur une box normal oui mais voila pourquoi 2 xbox sont nécessaire acheter une carte memoire si vous en avez pas et transférer votre nouvelle sauvegarde de fale avec tout les sort et point de vie au maximum ensuite aler jouer au livz avec vous alez voir comment les autre souffre ! mdr
floflo Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est de la triche, donc je vois pas l'interet de jouer contre toi
carpediem Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 bonjours je voudrais que l on eclaire ma lanterne??je pensais que fable ne se jouait pas en live??????quelqu un peu m indiquer quel sont ses fonctionnalitée en ligne.merci d avance
l0ky Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 voilà ce que j'ai trouvé: en fait Fable sera bien compatible Live mais uniquement Live Aware, c'est à dire que vos amis vous verront connectés sur le Live sur Fable et inversement, si vous jouez à Fable vous pourrez voir quels sont vos amis connectés. et je confirme qu'en allant dans les options live il n'ya que la fonction ami. Donc le petit cheat pour jouer avec un perso fort sur le live....ben c'est que de la theorie, un perso fort oui mais pas sur le live..... Salut alors voila comment etre le plus balaise a fable sur le live (trop simple) et donc pas si simple que ca en fait
lboro Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 oui, la tiche c'est pas terrible, on est un gamer ou on ne l'est pas!
SuperFarid Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 1) Je trouve sa vraiment debile de tricher, ca gache completement le jeu. 2) Ton astuce elle est juste debile, n'importe qui aurait penser a ca. 3) Apparament ca sert a rien puisque ont peut pas jouer a proprement dit sur le Live.
carpediem Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 c est bien ce que je pensais pas de fable sur le live snif snif) et pour ce qui est des tricheur online je suis d accord avec tout le monde -c est nul- pour rester poli... le jeu sur lequelle ça m avais le plus révolté c est rallisport2 les gars avait des temps completement faramineux.pour ma part ça m avais tous de meme permis de faire le menage dans ma liste d amis ?a quoi sert de jouer avec des gens dont on sais qu il vont gagner a coup sur mais en trichant. voilou
Invité slitiwy Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Sa me fait trop marrer les réactions que sa sucite sur certain au fait si vous ne saviez pas fable ne se jout pas sur le live c'est a titre informatif que je vous livre cette astuce... comme jeuxvideo.com l'aurait fait pour une autre...
adoubeur Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Sa me fait trop marrer les réactions que sa sucite sur certain au fait si vous ne saviez pas fable ne se jout pas sur le live Euhhh tu fumes quoi ? Parce que là je ne te suis pas : tu donnes une astuce pour jouer à Fable sur le Live, tout le monde te rétorque que Fable n'est pas un jeu Live et tu fais le mec qui était au courant ? ben si t'étais au courant pourquoi avoir diffusé cette astuce bidon ? En tout cas ça prouve que tu donnes des astuces sans les avoir testées toi-même, bref tu te contentes de colporter des absurdités sans même le savoir ! c'est a titre informatif que je vous livre cette astuce... En quoi est-ce informatif ? Tu donnes une astuce pour tricher sur le Live avec un jeu qui n'a pas l'option Live (ce que tu ne savais pas, ou alors si tu le savais et que tu as quand même diffusé cette astuce je ne te suis pas !), ça n'a donc STRICTEMENT AUCUN INTERET, c'est parfaitement inutile. C'est un poisson d'octobre ?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 adoubeur, t'as trop raison : ce mec s'est pris un bide et il veut pas le reconnaître :lol: Raahh, le mauvais !!!
moy2 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 quelle vieux fou se type hahahaha bien casser meusieur le detectives adoubeur
adoubeur Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Ceci dit tout le monde a le droit de se planter, mais faut avoir le courage de le reconnaître !
Invité slitiwy Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 c'est pas t'es pseudo message intelligent qui me feront crisper les doigts au niveau du clavier je peut toujours écrire en d'autre terme c'est a titre informatif parcque c'est de la théorie sa peut marcher avec n'importe quelle jeux jai parler de fable parcque c'est le jeu que j'ai en ce moment et j'ai pensé qu'a lui désolé si votre cervau est en panne c'est temps si pour ne pas avoir trouver une astcue si débile que sa j'ai fait que la transmettre (transmission d'information le but même du site) pour ce qui est du courage je crois que j'en ai assez pour assumer ce que je fait dans la vie de tout les jours et sur internet... A bon entendeur
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Attends, c'est quoi que tu comprends pas là-dedans ? 1) Je trouve sa vraiment debile de tricher, ca gache completement le jeu.2) Ton astuce elle est juste debile, n'importe qui aurait penser a ca. 3) Apparament ça sert a rien puisque ont peut pas jouer a proprement dit sur le Live. Puis, s'il te plait, fais un minimum d'effort au niveau de l'orthographe et de la ponctuation car c'est très désagréable de te lire. ++
adoubeur Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 jai parler de fable parcque c'est le jeu que j'ai en ce moment et j'ai pensé qu'a lui C'est vrai que donner comme exemple pour une astuce Live un jeu qui n'a pas le Live, voilà qui est pertinent ! désolé si votre cervau est en panne c'est temps si T'inquiète je répare ça dès que j'ai le temps ! ^_^ transmission d'information le but même du site Si possible d'informations vérifiées et pertinentes... Là : - tu n'as pas vérifié par toi-même (si ça se trouve ton astuce ne fonctionne pas, comment peux-tu affirmer el contraire ? T'as triché à Fable sur le Live ?) - il se trouve que tu t'es planté avec cette histoire, moi je m'en balance mais t'es pas obligé de faire celui qui maîtrise tout et d'essayer de trouver des arguments pour te rattrapper (j'ai ce jeu en ce moment donc j'ai pensé à lui...t'en as même fais le titre de ton topic !)
Zoowy Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Vous faites pitier les gosses..... Modo un petit delete fré le + grand bien sinon vont se mettr des claques...
adoubeur Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 vont se mettr des claques... Meuh non ! Tout ça se fait dans une ambiance de paix et d'amour de son prochain ! Aucune agressivité n'est nécessaire, c'est juste une p'tite "joute verbale" comme on les aime ! Chacun donne ses arguments, c'est tout ! Pis si on peut plus faire remarquer à quelqu'un quand il se fourvoie, alors où va le monde ? Puis t'as vu, Slitiwy a même pas les doitgts crispés au niveau du clavier ! trop zen...
erfiscool Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Moi g pas d argument mais je suis mort de rire
tatsui Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 z'avez rien compris c'est une astuce pour avoir son nom dans le betisier de gueux
adoubeur Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 z'avez rien compris c'est une astuce pour avoir son nom dans le betisier de gueux On fait ce qu'on peut pour un peu de célébrité, regarde y'en a même qui font Fear Factor c'est dire...
Zoowy Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 sur ce j'en viens a parler de fable mais au niveau backup , apparement dapres les autres posts sur le sjt il fodré changer mon bios et mettre un M8... c'est la que je voudrais demander si kkun pouré me dir ou le choper en BFM, je l'ai vu nule part, je charche depuis le milieu de soirée... je veux le BFM car j'ai le "Pack_UDE_PBL_Metoo.rar" fait par adoubeur, et je ne sais pas quel bios y est incorporé, donc je voudrais mettre un M8 en second bios pour boot lecteur ouvert. Merci pour toute reponse
adoubeur Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut Zoowy ! Le bios de mon pack est un X2 4981. Pour le M8 BFM tu peux le choper dans le pack de Zoxd il me semble...
Messages recommandés